dj-xenox 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bin voila quand mon auto tourne pas mon instal tourne impec et des que je met mon auto en route mes bafles siffle ainsi que quand je met mes clignotant :s:s il parait qu un condensateur peur faire l affaire ?? peux t on m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 10 juin 2007 dj-xenox a écrit:bin voila quand mon auto tourne pas mon instal tourne impec et des que je met mon auto en route mes bafles siffle ainsi que quand je met mes clignotant :s:s il parait qu un condensateur peur faire l affaire ?? peux t on m aider merci trop movaise masse deja et fau voir si ta passe ton cable dalim du meme coté que des sinchs si c'est le k il y a des chance que sa sois ca.. vérifie tes masse et par ou ta passer les cables si ca fai tj il faut demander a plus (pro) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je pense avoir trouver j ai brancher un autre ampli et la plus rien du coup je demonte mon ampli qui deconne et la a l interieur il y a des fiches de brules pres de mes entrées donc ca doit venir de la !!! demain achat d un new ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 10 juin 2007 dj-xenox a écrit:je pense avoir trouver j ai brancher un autre ampli et la plus rien du coup je demonte mon ampli qui deconne et la a l interieur il y a des fiches de brules pres de mes entrées donc ca doit venir de la !!! demain achat d un new ampli les mass de ton ampli qui on lacher tu va prendre quoi comme ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tres bonne question je vais aller voir chez medi markt ce qu il ont puis on verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites