lou288 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bonjour a tous... je viens d'acheter une polo 6n pour ma copine et j 'aimerai lui fair un look german pour cela j'ai besoin de jantes,et je compte sur vous pour me fair vos proposition!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 viens faire un tour sur http://tuningparts.actifforum.com il y a des RH CUP en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 voila le lien direct de l'annonce,vu le prix,tu ne peux pas dire non...lol http://tuningparts.actifforum.com/Chassis-f4/RH-cup-t739.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci mais j'aimerai trouver avec un deport plus large a l'ar qu'a l'av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 9 juin 2007 dream car concept a écrit:merci mais j'aimerai trouver avec un deport plus large a l'ar qu'a l'av alors pour ça tu es obliger de prendre une taille plus large pour le train arrière et je ne pense pas que ça soit toléré au controle technique sinon si tu veux vraiment le faire je te conseil 7.5 par 15 à l'avant et 9 par 15 à l'arrière mais vla le budget!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci pour le conseil et pour ce qui est du control ben.... on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 difool en vend aussi et elles sont plus larges a l arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Psy4 a écrit:difool en vend aussi et elles sont plus larges a l arrière ! VENDUES JE PENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 9 juin 2007 AstraKev a écrit:dream car concept a écrit:merci mais j'aimerai trouver avec un deport plus large a l'ar qu'a l'av alors pour ça tu es obliger de prendre une taille plus large pour le train arrière et je ne pense pas que ça soit toléré au controle technique sinon si tu veux vraiment le faire je te conseil 7.5 par 15 à l'avant et 9 par 15 à l'arrière mais vla le budget!!!!! du 7.5 et du 9 par 15 sur une polo 6n ca va faire un peu grand a mon avis l'ideal c'es en 7.5 par 14 a l'avant et en 8.5 par 14 a l'arriere ou meme du 8 a l'avant et du 9 a l'arriere toujours en 14 bien sur a aussi et pas oublié l'et ideal en 18 enfin c'es mon avis et si tu veux pour les jantes va sur le forum www.wolfsburgstore.be ils vendent meme des toles elargies dans toute les dimension pour changer un peu de l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebg03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tragedy a écrit:voila le lien direct de l'annonce,vu le prix,tu ne peux pas dire non...lol http://tuningparts.actifforum.com/Chassis-f4/RH-cup-t739.htmmerci max mais elles sont vendue depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tres bien le site de wolfburg merci bcp ca risque de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites