Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LastActionH

Hyundai Accent: première modif

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelle joie hier, mon ptit garage préferé m'appelle: Elles sont arrivées.
Mais qu'est ce donc? Les Jantes bien sûr.

Y a de cela 6mois, j'avais mis un ptit caisson et un ampli(de bouze) qui finira par rendre l'âme. J'ai racheté un ptit JBL et ca me parait cogné plus fort. C'est tant mieux. Je m'étais enfin décidé à passer en 15 pouces parce que les 14 avec des vis de pipettes ultra serrées et impossible à regonfler, c'était la bonne excuse.

J'avais opté pour des Zilliom Silver Spyke mais pas moyen de les commander avant 1 bon mois. Tant pis, Les Bellini Bella Silver étaient dans la meme gamme de prix et dans mes goûts aussi.

Maintenant, je me tais, je lache les tofs. elle donne une sacrée gueule j'adore

Prochaine modif: paupières de phares brave bete

superbes jantes,j'avais voulu mettre les meme sur mon ancien projet,mais en version dorée..de plus,elles ont l'avantage de ne pas se demoder contrairement a certaines autres jantes.

bonne continuation pour ton projet.

merci beaucoup pour votre soutien.
J'avais hésité avec le doré mais avec la peinture grise ca ne l'aurait pas fait je pense.

Très très classe !!! Bravo pour le choix des jantes , elles lui vont vraiment bien !!!

tu l'a rabaisse, tu met ta plaque avant sur la grille de pare choc et puis tu n'y touche plus elle sera parfaite comme ça

c est un bel achat que tu vien de faire, je n attend que sa moi, pouvoir m acheter mes premiere jantes Very Happy bonne continuation a toi

• Créer...