LastActionH 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour à tous, Quelle joie hier, mon ptit garage préferé m'appelle: Elles sont arrivées. Mais qu'est ce donc? Les Jantes bien sûr. Y a de cela 6mois, j'avais mis un ptit caisson et un ampli(de bouze) qui finira par rendre l'âme. J'ai racheté un ptit JBL et ca me parait cogné plus fort. C'est tant mieux. Je m'étais enfin décidé à passer en 15 pouces parce que les 14 avec des vis de pipettes ultra serrées et impossible à regonfler, c'était la bonne excuse. J'avais opté pour des Zilliom Silver Spyke mais pas moyen de les commander avant 1 bon mois. Tant pis, Les Bellini Bella Silver étaient dans la meme gamme de prix et dans mes goûts aussi. Maintenant, je me tais, je lache les tofs. elle donne une sacrée gueule j'adore Prochaine modif: paupières de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 juin 2007 Le principal c'est que tu aime ta voiture comme elle est. Faut pas t'occuper de la "mode du moment" et faire suivant tes moyens et tes envies. Bonne continuation. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 superbes jantes,j'avais voulu mettre les meme sur mon ancien projet,mais en version dorée..de plus,elles ont l'avantage de ne pas se demoder contrairement a certaines autres jantes. bonne continuation pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci beaucoup pour votre soutien. J'avais hésité avec le doré mais avec la peinture grise ca ne l'aurait pas fait je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'aime bien c'est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Très très classe !!! Bravo pour le choix des jantes , elles lui vont vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oui bien choisis pour les jantes sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tu l'a rabaisse, tu met ta plaque avant sur la grille de pare choc et puis tu n'y touche plus elle sera parfaite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci pour les commentaires, ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c est un bel achat que tu vien de faire, je n attend que sa moi, pouvoir m acheter mes premiere jantes bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites