japstyle 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bisoir je voudrais savoir ou je peus trouve ces bas de caisse et l éleron d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 9 juin 2007 L'aileron est fait maison avec un modèle universel. Pour les bas de caisses , dirige toi plutot pour un modèle comme Civic ou RX-7 car il n'existe pas tout fais pour la corsa B. A plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 9 juin 2007 les bas des caisse c pas des type hunter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'allais dire que ça sentait l'adaptation fait maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thstuning 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut je pense que les bas de caisse je peut t'aider ,je les ai vu chez un de mes fournisseur sebastien wwww-.ths-tuning.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 12 juin 2007 thstuning a écrit:salut je pense que les bas de caisse je peut t'aider ,je les ai vu chez un de mes fournisseur sebastien wwww-.ths-tuning.be oki ben qd je viendrais chez toi on en parleras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thstuning 0 Posté(e) le 12 juin 2007 OKI JE LUI TEL DEMAIN POUR SAVOIR D'OU EST CE QU'IL VIENNENT SEBASTIEN WWW.THS-TUNING.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oki alz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites