sonic11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 voila la tutur en prepa sortie le 14 sur don premier meeting le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebg03 0 Posté(e) le 9 juin 2007 l'ai vue hier matin il y avait encore les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Vivement qu'on la revoie en meeting ! Là tu m'a fait une fausse joie : je pensait voir du nouveau et tu nous montres des photos qui ne montrent rien de nouveau (ou alors j'ai pas bien vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 mdr il est mis en carrosserie pas sorti de carrosserie lol non tkt bientot tu verra le nouveau dimanche a trooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voilla ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 17 juin 2007 comme je tr ai dit tout a l heure cupebe chapeau j adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 17 juin 2007 superbe sa donne super bien en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Encore un GAYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr... Elle est magnifique... j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 17 juin 2007 terrible projet, j'adore ce rose féliciatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Magnifique ! Ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vue en réel à Gilly près de chez ma copine! elle défonce grave, j'ai kiffé direct! Félicitations, elle tue et pourtant, j'aime pas le rose d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 18 juin 2007 LastActionH a écrit:vue en réel à Gilly près de chez ma copine! elle défonce grave, j'ai kiffé direct! Félicitations, elle tue et pourtant, j'aime pas le rose d'habitude c'es clair que la ce rose est vraiment superbe, le carrossier à pas hésité sur le nacre, tant mieux pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Une chose a dire magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Wouhaaa, impatiente de la voir pour de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sauf wawwwwwwwwwww chui sur mon cul une super teinte abusé elle a ete ou en carrosserie ? car c est super bon choix terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 a chimay c une teinte perso que je lui ai demander de me faire sa a pas ete facile lol ben en tout elle est reste 7mois en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Le nacré est superbe! Par contre, tes jantes sont vraiment hideuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites