darkless 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut à tous bon voila je suis à la recherche au plus vite de jante en 15 " monté avec des pneu en 195/50/R15 encore bon pour roulé un moment et qui on un entraxe de 4 par 100 pour une golf 3 car je vais passé bientot au ct et je dois absolument changer les pneu qui sont archi lisse et en même temps changer les jantes qui sont aussi HS et dont je me servirai ^pour l'hiver . j'ai une marge de prix assez restreinte donc faite moi vos propositions et je vous direz quoi si vous avez des jantes avec pneux à vendre penser à moi car cela deviens urgent DARKLESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Toute nouvelle jantes avec des tout nouveaux pneus... ! meme pas roule 500 km! 625 Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 9 juin 2007 elle sont superbe malheuresement le budget pour les jantes n'est pas aussi haut que celui dommage car elle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites