*K-PonE* 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Voià, je cherche un autoradio k7 sur Bxl, qqch de convannabe, avc cablage et à prix démocratique. J'attends vos propositions (Me proposez pas de trucs cd etc etc, c'est pr mettre ds ma vieille micra j'ai pas envie que ma radio valle plus cher qu'elle , j'acheterai simplement le cabe/k7 pr reier à 'Ipod) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 8 juin 2007 moi j'ai un poste K7 a vendre mais le truc c'est qu'il y a un chargeur cd avec je ne c pas si sa te conviendrai ? si oui MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'en ai un si tu veux. Gagner à une loterie, jamais déballé!msn: renzo_6534@hotmail.com Pour le prix, on saura s'arranger, t'en fais pas:chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Dsl les gars, j'ai trouvé. Merci qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites