japstyle 0 Posté(e) le 7 juin 2007 slt je voudrais savoir comment fibrer pcq mon cous il a pete il bon de mon p-c av et il retrouve pas le morecau donc je suis a vous et quelle produit acheté (marque) d avance grands merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 7 juin 2007 quelle est la matiere du pare chocs? car si c'est du plastic , la reparation a la fibre et resine ne tiendra pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ha oui juste ben en fibre de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Citation :pcq mon cous il a pete il bon de mon p-c av et il retrouve pas le morecau Pas compris, t"as pas une photo??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu n'aurais pas une photo des degats? ca sera plus facile a expliquer enfin niveau matos, il te faut de la fibre et sa resine( on trouve des kits de reparations polyester qui comprennent le tout) de quoi poncer : papier et cale a poncer( prends du P150, 240,400 et 600) mastic armé a la fibre de verre(aussi appellé choucroute) mastic de finition tu trouvera le tout dans des magasins qui revendent des fournitures de carrosserie ou de pieces de bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thstuning 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut pour reparer ton pc toi meme tout d'abord nettoie le bien ave un degraissant type thinner ensuite achete de la resine et de la fibre de 450gr/m² renforce le de l'exterieur avec une plaque met la resine a l'interieur et ensuite tu retire la plaque exterieur et tu remets une couche exterieur et t'inquiete tu n'auras pas besoin de choucroute mais un mastic normale pour finir le travail sebastien ths tuning www.ths-tuning.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ok ok j en fait une directtentot je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 8 juin 2007 voila l autre cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 10 juin 2007 personne snif snif donc il me faut de la resine et de la fibre de 450gr/m² j ai deja la plaque en metal deja trouver et plier et pr la fourme papier a poncer j ai et le mastique une foi que j ai la resine et la fibre comment je dois procédé d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thstuning 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut passe a mon magasin et je t'expliquerai et je pourrai te fournir de la fibre et de la resine sebastien ths tuning www.ths-tuning.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 11 juin 2007 heu t es un peus loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thstuning 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ET TU RIGOLE TU AS 20KM A FAIRE ET CA DEPEND OU TU TE TROUVE A BXL ET EN PLUS L'AUTOROUTE PASSE A COTE DE CHEZ MOI ALORS SI TU CHANGE D'AVIS SEBASTIEN WWW.THS-TUNING.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 11 juin 2007 jsuis de woluwe saint lambert peus tu me me donne l adresse exact pr le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 372 chaussee d'enghien 1480 saintes a plus sebastien ths tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 13 juin 2007 dit je vais souvent sur ton site et je vois vos réalissation combien tu me demanderais juste pr refaire l attache et peindre mon pc av repond par mp bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites