japstyle 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bisoir je voudrais savoir ou je pourrais refaire mes jantes si possible sur bruxelles ou autres je voudrais une peinture 'centre et les batons et le bort poli voila d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je sais qu'il y a jante a neuf pres de l'atoniaum ou dans les environs et je pense qu'il font les reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thstuning 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut ton bord poli est abimer sebastien www.ths-tuning.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thstuning 0 Posté(e) le 12 juin 2007 SALUT JANTE A NEUF A ANDERLECHT TU OUBLIE MAIS J'AI EU UN CLIENT QUI A REFAIS FAIRE UNE JANTE AVEC UN BORD POLI JE TE TIENS AU COURANT SEBASTIEN WWW.THS-TUNING.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 http://www.toninox.be/ c est un peu plus loin mais le boulot est nickel j ai du refaire 2 jantes que mon ex copine a exploser dans une bordure et on voit meme pas qu elles ont ete refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi aussi sa m'interesse pour mon bord poli, surtout si on sais remettre une protection dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben il remet pas la protection il fait que reparer mais bon..moi ca fait 6 mois qu elles sont refaite et de temps en temps je donne un ti coup de pate a polir et c est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bin vi,pour la mm chose,j'ai bcp d'adresses mais pas une seul pour la protection, le prob c que j'en ai qu'une a reparer donc on va voir la difference avec les autres si je met pas de film dessus, polir je sais le faire enfin normalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites