stereo concept car 0 Posté(e) le 6 juin 2007 comment je pourai la vendre ? sachant quelle n'est plus imatriculée ni assurée,et sans CT le prix sur l'affiche et de 9000€ a discuté !mais je suis pret a toute proposition serieuse! chez les turq et compagnie on m'en donne 5000€ le méme prix que d'origine d'ocaz ! donc si vous avez des idées pour en avoir un bon prix ou si vous éte interésser on peut revoir le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 6 juin 2007 remet d origine et tu pourras plus facilement la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voila c'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Remet là d'origine et vend là aux turcs à 5.000 et récupère du blé avec toutes les pièces... C'est malheureusement le meilleur moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 6 juin 2007 stereo concept car a écrit:voila c'est mieux comme ca ouaip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Comme les autres... essaye de revendre certaines pièces et vend-là d'origine. C'est comme ça que tu perdras le moins (à défaut de gagner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ouais je vais decoller mes jupes remettre les part choc d'origine et je vais refaire un trou pour la serrure du coffre elle aura plus belle halure mdrrr nan mais quand je voit tout le monde qui me dit qu'elle est superbe vous croyait que j'en suis capable ce n'est pas la solution que je cherche , mais plutot un passioné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pour 55000km je trouve que c un bon prix je chercherai une voiture je l'aurai prise lol mais bon j'ai deja ce qu'il me faut bonne vente a toi mais y a moyen le tout c de tombe sur l'amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 stereo concept car a écrit:comment je pourai la vendre ? sachant quelle n'est plus imatriculée ni assurée,et sans CT le prix sur l'affiche et de 9000€ a discuté !mais je suis pret a toute proposition serieuse! chez les turq et compagnie on m'en donne 5000€ le méme prix que d'origine d'ocaz ! donc si vous avez des idées pour en avoir un bon prix ou si vous éte interésser on peut revoir le prix ! plus immatriculée et plus assurée ca ne pose aucun probleme pour le futur acheteur, et pq tu ne la passerais pas au ct? faut de oute facon la passer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 par hassard tu vend pas ta sono jec rois que t'avais une bonne sono si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 7 juin 2007 alors pour repondre a psy4 , je ne vais pas la passer au controle car le papier n'est pas valable longtemp c'est 2 ou 3 mois je pense ,donc si je ne la vend pas avant ben je ca sert a rien ! mais je la passerai si je la vend ! en belgique ! Citation :phenix Mer 6 Juin à 22:23 -------------------------------------------------------------------------------- par hassard tu vend pas ta sono jec rois que t'avais une bonne sono si je me souviens bien oui oui tu te souvient bien , pourquoi tu cherche quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 7 juin 2007 9000 €, c'est qd même cher pour un sdi. en + 5 portes et l'intérieur ? d'origine. en + la peinture ... la remettre d'origine n'est pas une solution non plus. tu vas devoir drastiquement descendre ton prix ou tu risques fortement de rester avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Choco a écrit:9000 €, c'est qd même cher pour un sdi. en + 5 portes et l'intérieur ? d'origine. en + la peinture ... la remettre d'origine n'est pas une solution non plus. tu vas devoir drastiquement descendre ton prix ou tu risques fortement de rester avec. oui je suis d'accord avec toi choco,mais a combien ?j'en ai aucune idée c'est pour ca que je met a discuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 7 juin 2007 stereo concept car a écrit:Choco a écrit:9000 €, c'est qd même cher pour un sdi. en + 5 portes et l'intérieur ? d'origine. en + la peinture ... la remettre d'origine n'est pas une solution non plus. tu vas devoir drastiquement descendre ton prix ou tu risques fortement de rester avec.oui je suis d'accord avec toi choco,mais a combien ?j'en ai aucune idée c'est pour ca que je met a discuter !pour te donner une idée, j'ai vendu la mienne à peine + que 9000 €. si question peinture, c'est le même prob que la tienne, elle avait l'avantage d'être un tdi 110 (avec nvx turbo) et un int. complet en cuir (et original ) => au max, je pense que tu en tirerais pas plus de 6000-6500 € à moins de la poncer et de lui faire une peinture unie. ou faire un échange contre un véhicule d'origine que tu pourrais vendre à un prix comparable à ce que tu veux. sinon passe par tout les moyen internet, e-bay et tt les sites de vente ains que les magazines tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 7 juin 2007 heu , hier je suis aller chez autolux (un depot vente) j'ai vue une golf 4 ,1.4 essence année 2000 avec seulement 3 porte et toute d'origine ni jante ni rien pas de clim ! ben il la vende 6500€ donc faut pas réver non plus 6000€ 6500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 7 juin 2007 http://www.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&make=74&model=2084&fuel=D&fregfrom=01%2f01%2f2000+00%3a00%3a00&fregto=12%2f31%2f2000+00%3a00%3a00&pricefrom=500&priceto=20000&kwfrom=55&kwto=66&cy=B&maxresults=500&results=20&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&zipc=B http://www.maxipress.be/autoccasion/occasions-images/1714518.html je pense que je suis pas fou quand méme c'est les prix non? trouve moi en une a 6000€ y'en a peut etre mais dans quel etat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter,car la vendre,tu la vendras,elle est dans un super état,peu de km,et meme si c'est pas un tdi,tu as l'avantage qu'elle coute moins cher en taxes et assurances,donc,les jeunes conducteurs pourront etre plus intéréssés... maintenant,augmentes tes chances sur les sites de ventes,kapaza,ebay,2ememain,autoscout,vroom,etc... et viens quand meme la déposer sur mon site,pas mal de caisses a caractére tuning se vendent pas mal aussi.. bonne merde pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 7 juin 2007 stereo concept car a écrit:http://www.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&make=74&model=2084&fuel=D&fregfrom=01%2f01%2f2000+00%3a00%3a00&fregto=12%2f31%2f2000+00%3a00%3a00&pricefrom=500&priceto=20000&kwfrom=55&kwto=66&cy=B&maxresults=500&results=20&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&zipc=B http://www.maxipress.be/autoccasion/occasions-images/1714518.html je pense que je suis pas fou quand méme c'est les prix non? trouve moi en une a 6000€ y'en a peut etre mais dans quel etat ?? 2004 2003 2002 2001 1.8 T 3p - - 11.458 9.911 8.573 7.416 1.9 SDi 3p - - 7.470 6.462 5.589 4.835 1.9 TDi 100 3p - - 10.151 8.983 7.950 - ça c'est la cote du Moniteur, vise l'SDI 3p, les annonces que tu me miontre il y a 2 tdi 90 eu une sdi de 2002 en + tous des prix garages => ils les vendront pas à ce prix et en + n'oublies pas qu'il garantissent la voiture 2 ans. mnt je ne dis pas que tu ne vas pas la vendre mais ça dépend si tu es pressé ou pas. une caisse tuning, c'est hyper-merdique à vendre sauf si tu restes dans le sobre. avec une peinture unie, j'aurais vendue la mienne bien + cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ouais je comprend ce que tu veut dire t'inquiéte j'ai juste les boules mdrr enfin non moi je suis pas presser c'est juste que plus j'attend plus elle perd de ca valeur encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c sur aussi, j'avais déjà décidé de la revendre en 2004 (mais je ne l'ai pas mise en vente sérieusement) finalement je l'ai slt vendue en 2006 => j'ai perdu bcp de fric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 stereo concept car a écrit:alors pour repondre a psy4 , je ne vais pas la passer au controle car le papier n'est pas valable longtemp c'est 2 ou 3 mois je pense ,donc si je ne la vend pas avant ben je ca sert a rien ! mais je la passerai si je la vend ! en belgique ! Citation :phenix Mer 6 Juin à 22:23 -------------------------------------------------------------------------------- par hassard tu vend pas ta sono jec rois que t'avais une bonne sono si je me souviens bien oui oui tu te souvient bien , pourquoi tu cherche quelque chose? ben je cherche un bon sub pour le spl car j'ai un ampli mtx thunder 1501 d mais j'ai un sub kicker un comp vr et c pas assez popur le spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tant qu'on y est, tu vends pas ton autoradio Alpine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Honnetement...retire tes rétro, ta lame avant et p-e les spinner et tu la passe au controle technique...et avoir le papier pr le rabaissement...comme elle est là elle devrait passé sans problème. Une fois que tu as ca, t'aura surement + de chance de la vendre...En tt cas moi j l'adore.... bonne vente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il te fait un prix avec CT, ça t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 8 juin 2007 t'est pas chiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c plutot pr lui que j le disais, pas pour moi...g ce qu'il faut et g po l'argent pr l'acheter de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites