DblokMan 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bon ben y a 1mois j'ai été contacter par mail pour un casting. j avais envoyer mes tofs et vla qu'ils me sonne..... en gros le vendredi 15 juin 2007 aux alentours de minuit je fais le tournage de la séquence avec la golf sur liege... dans le scénario on est 2 mec qui arrivont avec la caisse... donc j'ai besoin enfaite d un passager!!! je vais evidement privilégié d abord mon club mais ne sait on jamais que sa ne leur convient pas... donc ici mettez une tofs de vous si sa vous tente!!!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Félicitations ma poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bah il va de soit que je ne vais pas te donner ma demande hein!!?? Si ils ont besoin de voiture pour completer la rue appelle moi... Mdr... :1: :12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 6 juin 2007 félicitations D-block.Si il te faut un passager, pense à moi. Je suis un beau male et j'ai un beau boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bon DBLOK ca me tante asser bien aussi mais on mes une perruque tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Félicitations !!! Mais c est un film pour quoi ?? Une pub ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Amalio a écrit:Félicitations !!! Mais c est un film pour quoi ?? Une pub ?? +1 c pr koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 6 juin 2007 soyez blonde anors si speedman et dlblock ensemble cela va encore déménagé. Sur ce si tu veux je suis partant aussi: 4.§6^1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 6 juin 2007 super Dblok, y faudra que tu nous raconte tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Si t'as besoin d'une crevette de combat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Mac Fly a écrit:Si t'as besoin d'une crevette de combat? Mdrrr ils tournent pas le grand bleu N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi, je suis bon pour le casting de Blanche neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Cool. Eu, c'est un film autoirisé au moins de 18 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai recu identiquement la meme invite lol... a part que ces pa pour minuit il doivent encore me dire l'heure lol..... felicitation en tout cas... ps: ces bien pour versuz production non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 6 juin 2007 en fait il cherche quelques caisses bien colorées pour les aligner et ensuite un enorme bigfoot leur passe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 juin 2007 fillot a écrit:en fait il cherche quelques caisses bien colorées pour les aligner et ensuite un enorme bigfoot leur passe dessus Enfin une bonne idée... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ben moi aussi si il ont besoin d une voiture n plus je veut bien en etre en plus j ai des neon pour la nuit msieur loll tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Super, tu vas encore faire des envieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites