Marie1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ...utilisez-vous pour nettoyer vos jantes ? Je sais qu'il existe une panoplie extraordinaire mais vous vous utilisez quoi ? Du shampoing, une mixture maison...? Et quels sont les produits que vous avez essayé et dont vous êtes déçus ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ben je sais que pour les tienne fait bien faire attention pour eviter de faire partie le mat rensinge toi cher dots comme ca si probleme il y a ce que je ne te souhaite pas ben si t utilise un de leur produit il sauront rein te faire en cas de probleme moi perso j ai des chrome et j utilise du turtle special chrome et il va nich$kel chrome bien sur loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 juin 2007 perso j'utilise de l'eau et du MR propre quand je les fait a la main, ou sinon, c'est a l'eau chaude savonneuse quand je vais dans des stations de lavages manuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Le même shampooing que la voiture ou alors le wheel's cleaner de Meguiar's pour tout type de jantes.... Je ne signale aucun prob avec les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Personnellement, je les nettoie à l'eau claire... Et de temps en temps, un produit pour les métaux... parce que c'est du chrome (pate triumph, pour la citer ) mais évidemment, à n'utiliser que sur des jantes polies ou chromées, pas un modèle comme les tiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thstuning 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut a tous moi les jantes je les nettoies avec du shampooing de bebe quest ce qu il y a de mieux pour nos voitures lol sebastien ths tuning www.ths-tuning.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut marie pour moi tu peux essayé aussi le gel de GS 27 pour jantes propreté garantie avec, car j'ai récupéré les miennes avec ce produit. Sinon comme dit gagly de l'eau claire c'est pas mal non plus. Un conseil j'ai pris les 2 produits le gel et le spray perso le gel est bien mieux. Demande car tu as des jantes bien particulières mais bon cela ne veux pas dire qu'il abimeras non plus. Voila fait un essai de tout les produits ensembles et tu verras pour la mixture:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites