darkless 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voila une idée de l'install que je voudrais faire dans la golf 3 qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c pas mal je trouve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 juin 2007 L'idée est bonne mais peu réalisable ... A savoir que le coffre d'une golf III fait +/-1m de large, il te faudrait des amplis trés petit et alors deux sub de 25Cm ... Je pense que tu devrais revoir ton idée mais avec 1 seul sub quit a en mettre un trés bon (style MTX série 9000 ou kicker L7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui c'est a revoir mais v'est une idées qui me passé par la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 juin 2007 si je peut te donner un conseil prend toutes les mesures de ton coffre et fait ton projet à partir de ça ce sera plus réaliste et au moins tu te petera pas le cul a faire un projet non réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui mais la en fait c'est en cherchant un logiciel de 3D que je suis tombé sur ce logiciel et je voulais faire un essai de ce que cela pouvais donné et je me suis dit que j'aimerai bien en faire un modèle dans le genre et je voulais avoir voqs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites