Marie1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Peu de modifs mais assez à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sympa comme tout Le lissage de la plaque est un perfectible et si tu veux vraiment faire un passage en coupé, agrandis les portes avant HS: des news de ta Fusion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 5 juin 2007 dommage cette manie de toujours retirer les poignées de portes... sinon très jolie mais comme dit + haut, faut aggrandir les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projetoctavia1 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi j'aurai laisser les portes arrieres mais sinon pour les reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 26 août 2007 j adore ton style du V tuning. accepterais tu d en faire un pour moi? car moi j y arrive pas a faire ce que j aimerais faire. bravo encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites