lulu1987 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bonjour a vendre mecanisme de coffre pour ouvrir auromatiquement 15euro nouveau dans sa boite voici mon msn pour les photo golf5423@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pour tt les model de coffre jsuis debutant donc je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1987 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui s est universel sa va sur toute voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ca marche de quel manière? Branchement difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1987 0 Posté(e) le 3 juin 2007 s est avec un petit moteur tu l installe ou tu veux dans le coffre et le bouton ou tu veux dans la voiture moi s est le carossier qui devais me l installer mais je ne fais plus le culise donc je m en separe..si tu veux une tof voici mon msn golf5423@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1987 0 Posté(e) le 10 juin 2007 vendu merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites