darkless 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut à tous je voudrais savoir s'il existe un programme pour moi créer mon install que je v mettre dans le coffre en virtuel car je voudrais essayer plusieurs chose avant de me décider merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 3 juin 2007 malheureusement non enfin pas que je sache.... pr l'instant tes seuls amis sont le crayon , le metre et la feuille de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 3 juin 2007 eh oui il suffit d'utiliser un logiciel de dessin en 3D et la mieux que la feuille et le crayon bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 3 juin 2007 quel genre de logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tape logiciel de dessins 3D sur googel et tu devrai trouver mais a mon avis sa sera payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ouais mais bon fo maitriser.... autant le faire direct sur une feuille de papier avec de bonnes mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai troouvé un programme pour faire une esquisse de l'installe il est simple et à la portée de tous à la base il faut l'acheter mais pour l'avoir en free me contacter en prime ue petite réa que j'ai tester le programme s'apelle SKETCHUP 5 voila la petite réa vite faite qu'en pensée vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites