oxideboys 0 Posté(e) le 3 juin 2007 les photos sont de moi voila j'ai pu mettre sa comme photos mais j'en ai des autres (65photos en tout) si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui on veux loll ,jusque la très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 juin 2007 morpheus a écrit:oui on veux loll ,jusque la très belle photo ok je rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 juin 2007 autre photos prise par moi. voila vous pouvez vous rincer l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus 0 Posté(e) le 4 juin 2007 trop belle tof, eh merde ta pris mon coffre mais pas ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 juin 2007 morpheus a écrit:trop belle tof, eh merde ta pris mon coffre mais pas ma caisse c'est un peux normal vous etiez tous devant. alors je savais pas la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci pour la photo de la miènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 juin 2007 il a pas de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oxideboys a écrit:morpheus a écrit:trop belle tof, eh merde ta pris mon coffre mais pas ma caisse c'est un peux normal vous etiez tous devant. alors je savais pas la prendre.beuh je suis pas resté tout le temps devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ben tu sera au meeting de Ciney ? si oui alors je la prendrai en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus 0 Posté(e) le 5 juin 2007 lol je pense que je serai a ciney, mais 2 jr ca me ferais chier :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je serai la que samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus 0 Posté(e) le 5 juin 2007 lol okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites