Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leonfire

amuser vous les gars a appler ce numero

Messages recommandés

voila un gamin ke s'amuse a appeler a des heure po possible et ose po parler alor si vous voulez vous amuser envoyer lui des sms et si kkun connias ce numero ki le dise mer


0476284795

ce ket s'amuse a me reveiller pendan la nuit

je c on dira coupe ton gsm mais non dsl si un pot a un blem je suis joignable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a tres simple pour faire cesser ce type d'appel

soit tu te rends dans une teleboutique (vu que c'est un proximus) et tu demandes a ce que le service clientele le joignes pour lui demander de cesser ces gamineries ou une action contre lui pourra etre intentee (ce qui generalement fait cesser ce type de truc directement )

soit tu va a la police locale et tu deposes une plainte pour harcelement et tu montres les heures d'appels (a ce moment la c'est les flics qui font les demarches necessaires vers proximus etc etc)

j'ai eu le coup a moment donné egalement et j'ai directement sonner chez mobistar ,ben le gars m'a ressoner en pleine journee pour s'excuser et me demander d'enlever ma plainte chez son operateur car ils lui avaient colles une mise en demeure avant poursuites pour harcelement telephonique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon a savoir ça.

et mdr 1 pour l'appel du gars qui te suppliait de retirer ta plainte...
j'espere que tu l'as bien envoyé chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shura a écrit:
y'a tres simple pour faire cesser ce type d'appel

soit tu te rends dans une teleboutique (vu que c'est un proximus) et tu demandes a ce que le service clientele le joignes pour lui demander de cesser ces gamineries ou une action contre lui pourra etre intentee (ce qui generalement fait cesser ce type de truc directement )

soit tu va a la police locale et tu deposes une plainte pour harcelement et tu montres les heures d'appels (a ce moment la c'est les flics qui font les demarches necessaires vers proximus etc etc)

j'ai eu le coup a moment donné egalement et j'ai directement sonner chez mobistar ,ben le gars m'a ressoner en pleine journee pour s'excuser et me demander d'enlever ma plainte chez son operateur car ils lui avaient colles une mise en demeure avant poursuites pour harcelement telephonique

Aller chez les flics pour harcelement téléphonique ca sert pas a grand chose faut te faire harceler 50 fois avant qu'ils fassent quelque chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffit de connaitre un flic ,ca aide bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leonfire a écrit:
voila un gamin ke s'amuse a appeler a des heure po possible et ose po parler alor si vous voulez vous amuser envoyer lui des sms et si kkun connias ce numero ki le dise mer


0476284795

ce ket s'amuse a me reveiller pendan la nuit

je c on dira coupe ton gsm mais non dsl si un pot a un blem je suis joignable


t'inquiete si tu veux avec le numéro il est trés simple de trouver qui c'est et de retrouver son adresse. faut connaitre juste les bonne personnes. Et puis ensuite tu lui rends une petite visite.

9a se trouve c'est un détraquer qui t'as vu en meeting et qui se mets des touches la nuit en t'écoutant lui dire des insultes ben loln'importenawacplus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffit de demander à ton opérateur de bloquer les appels provenant de ce numéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonfire a écrit:
voila un gamin ke s'amuse a appeler a des heure po possible et ose po parler alor si vous voulez vous amuser envoyer lui des sms et si kkun connias ce numero ki le dise mer


0476284795

ce ket s'amuse a me reveiller pendan la nuit

je c on dira coupe ton gsm mais non dsl si un pot a un blem je suis joignable


Salut Leonfire,

Mardi je m'en occupe perso!!!! Je vais lui couper la ligne ça sera plus simple...
Mais avant je vais un peu m'amuser avec...

Rappelle le moi lundi comme ça je n'oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mister mais donne moi ton num dan en pv car je l'ai po moi je pense lol boulet02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...