Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs50iste

Probleme ampli mac audio, mac sonic 4090

Messages recommandés

Bonjour à tous, donc voici mon problème.

J'ai un ampli mac audio mac sonic 4090 4ch 1200w et deux sub de 30cm en pioneer vccs (le numéro de réference est quelque chose du genre ts-w###), bref, lorsque j'en branche un sur la sortie gauche de l'ampli il fonctionne, si je branche le deuxieme sur la sortie droite, rien ne se passe, par contre, si je prend le plus de droite et de gauche, et que je branche les deux sub sur ces bornes, ils fonctionnent correctement ...

Quelqu'un saurais-t-il me dire pourquoi ?

D'avance merci !

Bonne journée à toutes et à tous.

sur ton ampli tu n'as pas un bouton pour passer de 4, 3 ou 2 canaux?

as tu 2 paires de rca qui arrivent a ton ampli?

une seule paire de rca qui arrive sur l'ampli. Pour le bouton pour passer de 4 a 3 ou 2, j'ai pas fais plus attention que ça, ce que je comprend pas c'est qu'en prennant le positif de gauche et droite, il fonctionne, et si je les prend séparément , donc + et- pour chaque sub différent, celui de droite (les sorties de l'ampli) ne fonctionne pas

Sad

COMME TU AS DIT C EST UN 4 CHAINE DONC IL TE FAUT 2 PAIRES DE RCA POUR ALIMENTER LE TOUT EN EFFET SUR MAC AUDIO NI JUPPER NI BOUTON

bon beh je sais ce qu'il me reste a faire 0/10

Astrakev, oui elle est arrivée vendredi, mais j'était pas a la maison quand le facteur est passée, je dois allez à la poste demain pour la récupéré !

• Créer...