rs50iste 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour à tous, donc voici mon problème. J'ai un ampli mac audio mac sonic 4090 4ch 1200w et deux sub de 30cm en pioneer vccs (le numéro de réference est quelque chose du genre ts-w###), bref, lorsque j'en branche un sur la sortie gauche de l'ampli il fonctionne, si je branche le deuxieme sur la sortie droite, rien ne se passe, par contre, si je prend le plus de droite et de gauche, et que je branche les deux sub sur ces bornes, ils fonctionnent correctement ... Quelqu'un saurais-t-il me dire pourquoi ? D'avance merci ! Bonne journée à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 2 juin 2007 sur ton ampli tu n'as pas un bouton pour passer de 4, 3 ou 2 canaux? as tu 2 paires de rca qui arrivent a ton ampli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 2 juin 2007 une seule paire de rca qui arrive sur l'ampli. Pour le bouton pour passer de 4 a 3 ou 2, j'ai pas fais plus attention que ça, ce que je comprend pas c'est qu'en prennant le positif de gauche et droite, il fonctionne, et si je les prend séparément , donc + et- pour chaque sub différent, celui de droite (les sorties de l'ampli) ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 2 juin 2007 COMME TU AS DIT C EST UN 4 CHAINE DONC IL TE FAUT 2 PAIRES DE RCA POUR ALIMENTER LE TOUT EN EFFET SUR MAC AUDIO NI JUPPER NI BOUTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 2 juin 2007 voila tout est dit lol sinon tu as reçu ma calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon beh je sais ce qu'il me reste a faire Astrakev, oui elle est arrivée vendredi, mais j'était pas a la maison quand le facteur est passée, je dois allez à la poste demain pour la récupéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites