vwvento 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bonsoir voila j'abandonne mon projet tuning sur ma vento donc voila je revend tous c a d pare choc avant "caractere" avec cligno lissé ( jamais placé) ( golf 3,vento)prix:175€ jupe type m3 lissée ( jamais placée non plus) ( golf 3,3 ou 5 portes, vento)125€ capot avant golf 3 avec biseau moulé 200€ les piece vont etre passée au primère donc elle seront pret a peindre photo sur demande region vervietoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 1 juin 2007 slt sais tu m envoier une photo du pare choc avant sur mon email svp incera007@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 1 juin 2007 voila je t'ai ajoute a mes contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut peut-tu m'envoyé des photo de ce que tu vend ? mon adresse est scorpion2_2@msn.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 2 juin 2007 voila je t'ai ajoute a mes contact ce sera plus simple pr envoyez les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1987 0 Posté(e) le 3 juin 2007 voici mon adresse pour les tof golf5423@hotmail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 3 juin 2007 peut tu me réajouté car je ne vois rien pour t'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 10 juin 2007 UP toujour a vendreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery16s1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je suis intéresser par le pare-choc, possible d'envoyer des photos, merci. poupouille33@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voila je t'ai ajouter a mes contact accepte moi et jtenverai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 20 juin 2007 TOUJOUR A VENDRE ALLAIS JFAIT UN PRIX POUR LE TOUSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery16s1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vwvento a écrit:voila je t'ai ajouter a mes contact accepte moi et jtenverai les photos Je t'ai surement accepter dans mes contact mais j'en ai quelques un de nouveau pour le moment. Si tu sais te faire connaitre ce serait cool! PS: Par faire attention, je suis toujours mis sur absent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 ok pas de probleme je regarde desque je te voit jvien de trouver bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 TOUJOUR A VENDRE JE BAISSE LES PRIX faut que sa parte car sa prend trop de place et vend aussi ma sono 2 CAISSON MAGNAT 500w chacun ET UN AMPLI 1100W RENEGADE tout marche nikel mais je vai acheter une new voiture et je veux plus rien mettre dessus merci curieux s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites