John111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jantes MasItaly 8*18 ET 35V en 5*112 (Audi A4, model 2002) ==> Sans pneus; état nickel Prix : 350 Euros Gros Boitier TuningBox pour toutes VW-Audi =>1900 TDI à fiche ronde, 90cv,110cv,130cv => OK (Nouveau : 700 Euros; gros gain de puissance; sur mon audi A4, j'ai gagné 58 CV ;-)) Prix 300 Euros Pour tout autres renseignements : manifesto10@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Personne ??? Dans un état plus que nikel, pas une grattes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 UP UP UP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Personnne ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 UP UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 UP UP .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 22 juin 2007 est ce que le boitier va bien sur un 1900 sdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 toto le tuneur fou a écrit:est ce que le boitier va bien sur un 1900 sdi ? Mp envoyé; sur un SDI je pense que tu ne gagneras rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Moi j dirais que ca va sur sdi...ca modifie juste ton signal a l'injecteur...ca change po au niveau du turbo...mnt faut voir si les injecteur-pompe sdi et tdi sont les même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Mitch007 a écrit:Moi j dirais que ca va sur sdi...ca modifie juste ton signal a l'injecteur...ca change po au niveau du turbo...mnt faut voir si les injecteur-pompe sdi et tdi sont les même...Le boitier additionnel Tuning Box augmente les performances de votre moteur turbo Diesel , de 25% à 30% (puissance et couple) et permet également de diminuer sa consommation jusqu'à 10 %. Pense que sans turbo, ca ne sert à rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch007 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ouais fin ca,c'est ce qu'il dise,mnt faut voir en vrai...g po encor eu l'occase de faire l'essai ms des que je sais j le fait pcq j suis quasi certain que ca irai....y aurais just que ca fume + que sur un TDI... Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 25 juin 2007 p.s : faut pas rever non plus (sans vouloir etre méchant...) a gagné 58 CV ! si tu gagne 30-40 cv c'est bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 jobezzz a écrit:p.s : faut pas rever non plus (sans vouloir etre méchant...) a gagné 58 CV ! si tu gagne 30-40 cv c'est bien ... Dommage que j'ai plus la courbe de puissance autrement je te l'aurais envoyé pour te montrer que je suis pas un mytho. C'est le gros boitier de chez tuningbox, y en a d'autre des plus petit ou tu peut obtenir 25-30cv. Celui-ci en vaut franchement la peine. A vous de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford-mk2 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 putain ces des jante comme ca que je cherche mai moi ces du 4*100 personne n'a des adaptateur a vendre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 UP UP UP UP UP UP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 slt tu n'as pas des adaptateurs pour passer de 4*100 à 5*112? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vwvento a écrit:slt tu n'as pas des adaptateurs pour passer de 4*100 à 5*112? Non désolé je n'ai pas ça mais ca doit se trouver ds le commerce..... tiens moi au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Up .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut mec dit moi si les gante vont sur touran elle sont vendue tiend moi au courrant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 rottweil a écrit:salut mec dit moi si les gantes vont sur touran elle sont vendue tien moi au courrant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 rottweil a écrit:salut mec dit moi si les gante vont sur touran elle sont vendue tiend moi au courrant merciJe ne connais pas l'entraxe exacte d'un touran..... Ceci c'est du 5*112, si c'est le meme entraxe sur ton touran, elle iront sans aucun problème. Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ok je les prent voila mon gsm pour s' arrangé pour les prendres 0477 71 86 44 j' attend de tes nouvelles si je ne suis pas la laisse un message et dit moi ou tu reste et l' adresse merci d' avance a très bientôt j' espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 rottweil a écrit:ok je les prent voila mon gsm pour s' arrangé pour les prendres 0477 71 86 44 j' attend de tes nouvelles si je ne suis pas la laisse un message et dit moi ou tu reste et l' adresse merci d' avance a très bientôt j' espère Te tiens au jus des que je rentre de vacance. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_metropolis 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi le boitier pourra m'interesser mais pas sure tu l'avais sur une quoi toi??? car moi vais avoir une 130 cv et aussi quel année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 the_metropolis a écrit:moi le boitier pourra m'interesser mais pas sure tu l'avais sur une quoi toi??? car moi vais avoir une 130 cv et aussi quel année??? J'avais ça sur une audi A4 berline de 2002, 1900 TDI 130cv; c'étais un avion avec le boitier. Tiens moi au courant si ca t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites