modif-car01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 éh oui l heure de me calmer dans le monde tuning est arriver non pas arreter mais me calmer car je vais etre PAPA youou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 30 mai 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 30 mai 2007 FELICITATION thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 30 mai 2007 felicitation a toi pour ta ptite famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 30 mai 2007 comme jai pu te le dire via to sky... ben felicitation a vous deux.... profitez en bien ps: oublie pas que tu va devoir etre a ses petit soin et faire tout ses caprice lol bon courage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 30 mai 2007 félicitations, quelle joie d'être père c'est la plus belle chose qu'on peut avoir et etre!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Félicitation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 kimya a écrit:félicitations, quelle joie d'être père c'est la plus belle chose qu'on peut avoir et etre!. il parait que c est vrai pleins de bon moment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 31 mai 2007 Un petit thierry junior Félicitation a toi franchement. Si il a ta tête bonjour..... Non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nétwale 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Félicitatiooooooooooooons !!!! heu cobra fait pas le malin, ca t'arrivera un jour aussi...(enfin j'espère...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Nétwale a écrit:Félicitatiooooooooooooons !!!! heu cobra fait pas le malin, ca t'arrivera un jour aussi...(enfin j'espère...) voila un message cobra lol. merci a vous deux et autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 100nxfriendsteam a écrit:comme jai pu te le dire via to sky... ben felicitation a vous deux.... profitez en bien ps: oublie pas que tu va devoir etre a ses petit soin et faire tout ses caprice lol bon courage a+merci greg mais c est deja l enfer parait que c est normal au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Dire que nous en avions parlé juste avant ton meeting tu te souviens quand j'étais venue avec le petit! Je suis super contente pour toi et ta femme, c'est une super bonne nouvelle. Je vous souhaite le meilleur du mieux et énormément de bonheur et de bons moments avec ce petit bébé. Bravoooooooooooooooo bravoooooooooooooooooo bravooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Félicitation man et oui c'est un superbe cadeaux, être père tracasse il y auras des moments calins mais des grincements aussi mais tous cela tu les oublieras vite. Et félicitation à la maman car celle qui àtravaillé pour vous avoir cette meiveille:mdr 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites