Mordicus1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 1ère partie du reportage, la suite demain! http://golf-mk1.skyrock.com/254.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu n'aurais pas plus de photo de la MK1 beige et capo brun plus tour d'ailes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 J'en ai une de l'arrière...je vais voir aprés! deuxième partie des photos! http://golf-mk1.skyrock.com/265.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Et une petite photo que j'aime bien de la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci pour la photo la tienne, tu l'as rabaissé il n'y a pas si longtemps? (elle ne l'était pas au VW classic day 2 je crois) elle donne bien comme ça tu as l'assurance de la FBVA? tu roules tout les jours avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui, les filetés sont montés depuis trois semaines seulement! J'ai l'assurance FBVA car nous avons créé un club sous asbl reconnu par la FBVA! Voici le lien: www.bgo.fr.cc Comme daily j'ai une golf IV tdi 110 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Mordicus a écrit:Oui, les filetés sont montés depuis trois semaines seulement! J'ai l'assurance FBVA car nous avons créé un club sous asbl reconnu par la FBVA! Voici le lien: www.bgo.fr.cc Comme daily j'ai une golf IV tdi 110 cv. oui j'ai déjà été voir, si je trouve une Golf MK1 ancêtre pas trop chere, on risque de me voir dans le club bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ca sera avecgrand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Mordicus a écrit:Ca sera avecgrand plaisir! merci, je serai au air-watercooled dimanche en principe, j'essayerai de venir dire bonjour (à pied seulement ou en deux roues... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites