DblokMan 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bon ben cette aprem je vais au ct apres m etre fais choper par les scmidt et avec 7 mois de retard mouahahahahahahaha pooooo biiien dblok!!!! je crois qe la carte va etre en rapport avec ma couleurs!! une belle petite rouge mdrrrrrrrrrrrrr je vous montrerai le carnage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 hum pas bien sa pépé pas serieux du tout sa lol j'espere que sa ira quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 25 mai 2007 et pq serais tu recalé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 25 mai 2007 Choco a écrit:et pq serais tu recalé ? t'as jamais vu sa voiture toi... faudrais sortir un peu plus souvent Choco. y font des journée porte ouverte à Lantin si tu veux... Didier F. (j'attend l'hélico) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ben si j'ai déjà vu sa voiture, à Namur en 2006. je ne vois rien de spécial qui pourrait être recalé. si en venant de Lantin, tu passes au-dessus de Vilvoorde, pense à moi, j'ai vrt pas envie de travailler. je vois déjà les gros titres : LE ROI DU TUNING ENLEVE UN PAUVRE TRAVAILLEUR A VILVORDES... mais où va t'is s'arreter ? que fait la justice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 25 mai 2007 niveau tuning appart l'echappement et le rabaissement si il a pas les papiers le reste ca devrai passé . peinture tableau de bord moi il m'on rien dis maintenant ca depend peut etre leur humeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Didier arrete tes conneries on va dire que c est avec la complicité dun gardien de mons,moi j ai qu un dragon en tatouage,impossible de mettre les plans de Lantin mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 mai 2007 sanglier du wexx a écrit:Didier arrete tes conneries on va dire que c est avec la complicité dun gardien de mons,moi j ai qu un dragon en tatouage,impossible de mettre les plans de Lantin mouhahaha mouahahahahahahahahahahah ben pour repondre a choco: rabaissement fais y a 4ans quand la loi n etait pas sortie, echappement mis y a 3ans quand la loi etait pas sortie, phare avant angel eyes americain non homologué,capot déssoudé et decoupé,volant sans airbag,et encore des tites bricoles. je vais laisser passer ce week end et lundi encore histoire de changer 2-3 truc dessus et de pouvoir penser passé. façon on est tous des hors la loi et basta que sa soit bien ou non on est tous pareil,NOUS SOMMES TOUS DES DELINCANT AVEC NOS VOITURES MODIFI2ES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Administrateur a écrit:Choco a écrit:et pq serais tu recalé ?t'as jamais vu sa voiture toi... faudrais sortir un peu plus souvent Choco. y font des journée porte ouverte à Lantin si tu veux... Didier F. (j'attend l'hélico) mdrrrrrrr didier quel humour qud meme mais oli je te dit bonne merd...... pour le ct on attend des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 25 mai 2007 nico's a écrit:niveau tuning appart l'echappement et le rabaissement si il a pas les papiers le reste ca devrai passé . peinture tableau de bord moi il m'on rien dis maintenant ca depend peut etre leur humeurs vu l'année de sa voiture, pas besoin des papiers pour le rabaissement et moi, mon échappement est passé alors que je n'avais même pas de marmitte. le reste ça devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ben me disais aussi pour le rabaissement ell est tjspasse ainsi..mais je sens qui vont faire chier quand meme! on verra la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 25 mai 2007 Pour le pot d'échappement c'est logique tant que tu satisfait au normes co2 ils te laisse passer TU as seulement un note enfin jusque septembre 2007 après..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Si t'avais pas eu d'assurance et pas en ordre du tout t'aurais surement rien eu... Ils auraient eu peur de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Solid Snake a écrit:Si t'avais pas eu d'assurance et pas en ordre du tout t'aurais surement rien eu... Ils auraient eu peur de toi... chuis pas fou a se point la! t imagine pas de permis pas d assurance et roulant en voiture tuné mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pire qu'etre a moitié a poil sur un podium sa mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 25 mai 2007 COBRA a écrit:Pour le pot d'échappement c'est logique tant que tu satisfait au normes co2 ils te laisse passer TU as seulement un note enfin jusque septembre 2007 après..... il y a aussi une limite sur la sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Gian a écrit:COBRA a écrit:Pour le pot d'échappement c'est logique tant que tu satisfait au normes co2 ils te laisse passerTU as seulement un note enfin jusque septembre 2007 après.....il y a aussi une limite sur la sonorité sa tombe bien c un diesel qui fais pas de bruit et qui fume pas mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 25 mai 2007 DblokMan a écrit:Gian a écrit:COBRA a écrit:Pour le pot d'échappement c'est logique tant que tu satisfait au normes co2 ils te laisse passer TU as seulement un note enfin jusque septembre 2007 après..... il y a aussi une limite sur la sonorité sa tombe bien c un diesel qui fais pas de bruit et qui fume pas mdrrrrrrrrrrrrrr un diesel qui avance pas quoi lol sinon bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui exactement mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ben apparament maintenant du doit absolument avoir des papier de la goca et passer dans un centre agrée pour le rabaissement meme sous l'ancien regime et biensur etre a +de 11cm , pour l'echappement ca passe pas non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 25 mai 2007 l'échapement c sur ca passe plus, car jsuis passé ya qq sem et validité 3mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 si c'est un remus ou autre sa passe vu que il y a le tuv avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 26 mai 2007 si ca ne passait pas fallait aller plus loin en ligne direct avec 4 pot d'échappement je suis passé et le chef de station m'a dis c'est bon jusque septembre 2007 après bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites