zeboss4 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour, quelqu'un saurai me dire dans quel categorie je me trouve avec 2 sub de 30 et 2 de 25 donc 4 sub dans la voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 24 mai 2007 street C il me semble mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ca depend ou db drag racing street C 4 ampli Max et 2 batterie idbl : stock 3 : 4 ampli Max et 2 batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 25 mai 2007 www.thunderforcebelgium.be http://www.teamthunderforce.e-ghosting.com/index.php?id=66 CATEGORIE 4 ! vient ce lundi a SINT-PIETERS-LEEUW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 25 mai 2007 en 4 ou la !!!!va l avoir dure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bah le troisiéme ne fait que 131.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 25 mai 2007 JE SERAIS PRESENT ET PREPARATION PAR DELICAR SAMEDI LE RETOUR EN DB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 25 mai 2007 wai je serai la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites