Striker 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut tous, voici un petit VT, deux déclinaisons différentes sur la même base: Une version custom assez sage, et une autre plus typée racing, avec toutes deux ailes élargies, suspensions, jantes, habitacle speedster deux places, changement des feux, pare-brise raccourci ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ca sent l'inspi de la GT1 650 non? Magic work en tout cas, tu m'en sors une comme ça, je te la rachète cash direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pare-brise coupé un peu bas je trouve mais sionon très belle, surtout la 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Merci... @ McFly: T'ention voilà d'ou ca vient: T'ention les yeux @Choco, c'est vrai pour la taille du pare-brise...faudra un casque pour conduire, ou de bonnes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites