LastActionH 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour à tous, Pour le début du mois prochain, je cherche 4 jantes état nickel avec pneus usure faible ou pas trop du moins, non accidentées et si elles sont griffées, pas de trop quand meme. Elles doivent etre en 15 pouces, entraxe 4*100. J'ai actuellement des 14pouces chaussées en 185/60(65?)/14. C''est une Hyundai Accent Modèle 2000. Style Drift(on peut rever) ou style OZ Racing à multi batons ou style Keskin. Prix max: 400€ Merci Photos des genres dans le style là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ou meme un magasin pas cher région de charleroi. Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 renseigne toi chez racing sport churchill http://www.racingsport.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 24 mai 2007 cedvolvo a écrit:renseigne toi chez racing sport churchill http://www.racingsport.be/ Mail envoyé. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Pas de réponse de RSC donc voila. Toujours en recherche. Proposez, on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je sais qu oli( vendeur chez rsc) etait en conger hier donc attends mardi tu auras surement une reponse si pas...il est sur ce forum sours le pseudo elnain..envoie lui un mail ou un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je vais attendre alors. Pas de probleme. Je ne suis pas trop pressé mais c'est pour fin de semaine prochaine grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 26 mai 2007 t inquiete oli est un bon copain a moi et y a pas de soucis...envoi lui un mp ou mail en plus au moins ce sera sur... si jamais je lui en touche un mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ca serait cool si tu savais un peu l'aiguiller sur ma recherche. Merci :chu&c|1: :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Toujours pas de news, peut etre ce mardi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 29 mai 2007 en meme temps lundi etait jour férié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oui mais en meme temps on est mardi On m'a proposé des jantes chaussées de pneus Barum, c'est bon comme gomme? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites