Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikacom1

peug 206 wide body by mikacom exterieur fini

Messages recommandés

dedextreme a écrit:
tu veux pas faire la meme chose sur ma saxo mdr 1

il est super ton boulot, ca prend combien de temp pour pouvoir avoir la maitrise du moulagede carroserie, ca me plairais bien, mais un peu peur de ma lancé.

bonne continuation


c'est du fait sur mesure donc ta saxo sans probleme Wink
sans te lancé tu sais pas savoir ou t'en es!mais c'est clair qu'on metrise pas en 2mois...enfin...bine metriser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Superbe taf, bravo à toi!


merci man.a dans kelke semaine et qui sait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikacom a écrit:
dedextreme a écrit:
tu veux pas faire la meme chose sur ma saxo mdr 1

il est super ton boulot, ca prend combien de temp pour pouvoir avoir la maitrise du moulagede carroserie, ca me plairais bien, mais un peu peur de ma lancé.

bonne continuation


c'est du fait sur mesure donc ta saxo sans probleme Wink
sans te lancé tu sais pas savoir ou t'en es!mais c'est clair qu'on metrise pas en 2mois...enfin...bine metriser!!



j en suis nul part boulet03 j essaye de faire avec les moyen du bord, j ai pas de garage, et ni d atelier, donc dure dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedextreme a écrit:
mikacom a écrit:
dedextreme a écrit:
tu veux pas faire la meme chose sur ma saxo mdr 1

il est super ton boulot, ca prend combien de temp pour pouvoir avoir la maitrise du moulagede carroserie, ca me plairais bien, mais un peu peur de ma lancé.

bonne continuation


c'est du fait sur mesure donc ta saxo sans probleme Wink
sans te lancé tu sais pas savoir ou t'en es!mais c'est clair qu'on metrise pas en 2mois...enfin...bine metriser!!



j en suis nul part boulet03 j essaye de faire avec les moyen du bord, j ai pas de garage, et ni d atelier, donc dure dure


j'ai fait mon vito sur mon entrée de garage car il savait juste rentrer dedans! si on veut on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikacom a écrit:
dedextreme a écrit:
mikacom a écrit:
dedextreme a écrit:
tu veux pas faire la meme chose sur ma saxo mdr 1

il est super ton boulot, ca prend combien de temp pour pouvoir avoir la maitrise du moulagede carroserie, ca me plairais bien, mais un peu peur de ma lancé.

bonne continuation


c'est du fait sur mesure donc ta saxo sans probleme Wink
sans te lancé tu sais pas savoir ou t'en es!mais c'est clair qu'on metrise pas en 2mois...enfin...bine metriser!!


alors la , respect mon gars
j en suis nul part boulet03 j essaye de faire avec les moyen du bord, j ai pas de garage, et ni d atelier, donc dure dure


j'ai fait mon vito sur mon entrée de garage car il savait juste rentrer dedans! si on veut on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour le double poste, mais je sais pas editer mon poste et il a rien mis de ce que j avais marqué.

alors la, respect mon gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue le talent et la maitrise que t'as Shocked

Respect complet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulot de MALADE sur la 206!
Respect en tout cas!

Très très bonne continuation toutes les caisses sont magnifiques!

Félicitation!

Oriana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw je savais pas que c'etais comme ca qu'on faisais ces peinture la, je reste sur le cul bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attendais pas du tout à une peinture de la sorte sur cette prépa! Je suis curieux de la voir entièrement remontée pour apprécier le taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe peinture

cette technique est allucinante j'avais déja essayé

là tu l'a super bien réussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a dire les modif sont terrible et que dire de cette couleur super rea et de plus tu as de bon gout ;-) a quand ma hyundai coupé lol allé a plus pour ton prochain episode ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnf29 a écrit:
rien a dire les modif sont terrible et que dire de cette couleur super rea et de plus tu as de bon gout ;-) a quand ma hyundai coupé lol allé a plus pour ton prochain episode ;-)


j'avais fè un projet en VT sur hyundai coupé ki domage ne c'est pas concretisé en reel
un bon projet a prendre ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnf29 a écrit:
dommage j aurais aimez voir ca ;-)


kan g un peu de temps, j'v rechercher apres ste projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tu a encore d autres voiture comme ca a modifier ? et quoi c est ton metier ou ses un don ? et toutes ses voiture ses a toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnf29 a écrit:
super tu a encore d autres voiture comme ca a modifier ? et quoi c est ton metier ou ses un don ? et toutes ses voiture ses a toi ??


oqp sur c3,t4 pick up,la 206
g une del sol qui arrive lundi

c'est un hobby qui c'est trensforme en metier lol

voiture de client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une delsol ca j en acheterai une un de ses jour ou annee pour bien la modifier j adore trop !!! et ben si un jour tu as du temps je suis preneur pour modif mais pas du tout au tout des petite finition car besoin de ma voiture lol pour bosser ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mon style de modifs mais y a du boulot, elle est jolie

c'est un vernis mat qui a été appliqué dessus? elle ne brille aps beaucoup je toruve ou alors ce sont les photos qui font ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboys a écrit:
pas mon style de modifs mais y a du boulot, elle est jolie

c'est un vernis mat qui a été appliqué dessus? elle ne brille aps beaucoup je toruve ou alors ce sont les photos qui font ça


oui vernis mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimais bcp en blanc lol meme si elle etait pas finie ;-) mais bon ca ne retire en rien l excellent boulot dessus que tu as realisé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LastActionH a écrit:
Super boulot.
Je suis pas trop chaud pour la peinture mais rien que pour le boulot, je dis chapeau


Effectivement je te rejoint sur l'effet peinture, un peu déçu par rapport aux photos prise en cabine, un verni mat ??? mouais, sur un marbré qui justement devrait faire ressortir les deux teintes, un brillant aurait été peut être plus recommandé, mais question de goût et donc respect.

Mais il est clair que l'adaptation et l'évolution est superbe, félicitation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que moi aussi j accroche pas trop avec la peinture, mais je dis quand meme un grand bravo, car question carroserie, nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les modif sont superbes et moi j'aime bien la peinture, c'est assez rare de voir une peinture comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle été si belle quand elle été pas encore peinte.

Vraiment décus de la teinte qui ne lui va pas du tout et des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutot vu un beau blanc crème brillant ou mat tout simplement pour la mettre parfaitement en valeur ainsi que des jantes de diamètre supérieur en finition noire ou grise foncée.

Sinon pour le boulot carrosserie comme dit, tu m'as bluffé littéralement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vrai c'est pas aussi lourd, et la compression de la photo n'arrenge pas les chose.
demain j'v faire des new photos.
sinon elle est kazi finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila comment dire super rien a dire les photos sont mieux et les jantes c est super bravooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est du cuir

vue à ciney, très beau taff en tout cas

je suis venu te parler avec un pote , on étais sur le coin dans la même allée avec la polo et la clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu aussi a Ciney, elle est beaucoup en vrai qu'en photos

voila ma photos




et voila ton vito




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...