marcoclub 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbe taf, bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 dedextreme a écrit:tu veux pas faire la meme chose sur ma saxo il est super ton boulot, ca prend combien de temp pour pouvoir avoir la maitrise du moulagede carroserie, ca me plairais bien, mais un peu peur de ma lancé. bonne continuationc'est du fait sur mesure donc ta saxo sans probleme sans te lancé tu sais pas savoir ou t'en es!mais c'est clair qu'on metrise pas en 2mois...enfin...bine metriser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 marcoclub a écrit:Superbe taf, bravo à toi! merci man.a dans kelke semaine et qui sait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mikacom a écrit:dedextreme a écrit:tu veux pas faire la meme chose sur ma saxo il est super ton boulot, ca prend combien de temp pour pouvoir avoir la maitrise du moulagede carroserie, ca me plairais bien, mais un peu peur de ma lancé. bonne continuationc'est du fait sur mesure donc ta saxo sans probleme sans te lancé tu sais pas savoir ou t'en es!mais c'est clair qu'on metrise pas en 2mois...enfin...bine metriser!!j en suis nul part j essaye de faire avec les moyen du bord, j ai pas de garage, et ni d atelier, donc dure dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dedextreme a écrit:mikacom a écrit:dedextreme a écrit:tu veux pas faire la meme chose sur ma saxo il est super ton boulot, ca prend combien de temp pour pouvoir avoir la maitrise du moulagede carroserie, ca me plairais bien, mais un peu peur de ma lancé. bonne continuationc'est du fait sur mesure donc ta saxo sans probleme sans te lancé tu sais pas savoir ou t'en es!mais c'est clair qu'on metrise pas en 2mois...enfin...bine metriser!!j en suis nul part j essaye de faire avec les moyen du bord, j ai pas de garage, et ni d atelier, donc dure durej'ai fait mon vito sur mon entrée de garage car il savait juste rentrer dedans! si on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Respect quand méme tu taff super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mikacom a écrit:dedextreme a écrit:mikacom a écrit:dedextreme a écrit:tu veux pas faire la meme chose sur ma saxo il est super ton boulot, ca prend combien de temp pour pouvoir avoir la maitrise du moulagede carroserie, ca me plairais bien, mais un peu peur de ma lancé. bonne continuationc'est du fait sur mesure donc ta saxo sans probleme sans te lancé tu sais pas savoir ou t'en es!mais c'est clair qu'on metrise pas en 2mois...enfin...bine metriser!!alors la , respect mon gars j en suis nul part j essaye de faire avec les moyen du bord, j ai pas de garage, et ni d atelier, donc dure durej'ai fait mon vito sur mon entrée de garage car il savait juste rentrer dedans! si on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 6 mai 2008 desolé pour le double poste, mais je sais pas editer mon poste et il a rien mis de ce que j avais marqué. alors la, respect mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est dingue le talent et la maitrise que t'as Respect complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Boulot de MALADE sur la 206! Respect en tout cas! Très très bonne continuation toutes les caisses sont magnifiques! Félicitation! Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Qu'elle boulot de fou elle sont superbes. beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 enfin la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 waouw je savais pas que c'etais comme ca qu'on faisais ces peinture la, je reste sur le cul bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Impressionnante cette peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je m'attendais pas du tout à une peinture de la sorte sur cette prépa! Je suis curieux de la voir entièrement remontée pour apprécier le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 28 juin 2008 t'a pas oublié d enlever le plastique par hasard? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 28 juin 2008 superbe peinture cette technique est allucinante j'avais déja essayé là tu l'a super bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 28 juin 2008 juste un mot a dire TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 28 juin 2008 rien a dire les modif sont terrible et que dire de cette couleur super rea et de plus tu as de bon gout ;-) a quand ma hyundai coupé lol allé a plus pour ton prochain episode ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 johnf29 a écrit:rien a dire les modif sont terrible et que dire de cette couleur super rea et de plus tu as de bon gout ;-) a quand ma hyundai coupé lol allé a plus pour ton prochain episode ;-)j'avais fè un projet en VT sur hyundai coupé ki domage ne c'est pas concretisé en reel un bon projet a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 28 juin 2008 dommage j aurais aimez voir ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 johnf29 a écrit:dommage j aurais aimez voir ca ;-) kan g un peu de temps, j'v rechercher apres ste projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 28 juin 2008 super tu a encore d autres voiture comme ca a modifier ? et quoi c est ton metier ou ses un don ? et toutes ses voiture ses a toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 johnf29 a écrit:super tu a encore d autres voiture comme ca a modifier ? et quoi c est ton metier ou ses un don ? et toutes ses voiture ses a toi ?? oqp sur c3,t4 pick up,la 206 g une del sol qui arrive lundi c'est un hobby qui c'est trensforme en metier lol voiture de client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 29 juin 2008 une delsol ca j en acheterai une un de ses jour ou annee pour bien la modifier j adore trop !!! et ben si un jour tu as du temps je suis preneur pour modif mais pas du tout au tout des petite finition car besoin de ma voiture lol pour bosser ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ca se remonte,bientot finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pas mon style de modifs mais y a du boulot, elle est jolie c'est un vernis mat qui a été appliqué dessus? elle ne brille aps beaucoup je toruve ou alors ce sont les photos qui font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bikerboys a écrit:pas mon style de modifs mais y a du boulot, elle est jolie c'est un vernis mat qui a été appliqué dessus? elle ne brille aps beaucoup je toruve ou alors ce sont les photos qui font ça oui vernis mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j aimais bcp en blanc lol meme si elle etait pas finie ;-) mais bon ca ne retire en rien l excellent boulot dessus que tu as realisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop belle elle vient a ciney ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Super boulot. Je suis pas trop chaud pour la peinture mais rien que pour le boulot, je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 skincar a écrit:trop belle elle vient a ciney ???? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 LastActionH a écrit:Super boulot. Je suis pas trop chaud pour la peinture mais rien que pour le boulot, je dis chapeauEffectivement je te rejoint sur l'effet peinture, un peu déçu par rapport aux photos prise en cabine, un verni mat ??? mouais, sur un marbré qui justement devrait faire ressortir les deux teintes, un brillant aurait été peut être plus recommandé, mais question de goût et donc respect. Mais il est clair que l'adaptation et l'évolution est superbe, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c est vrai que moi aussi j accroche pas trop avec la peinture, mais je dis quand meme un grand bravo, car question carroserie, nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 les modif sont superbes et moi j'aime bien la peinture, c'est assez rare de voir une peinture comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle été si belle quand elle été pas encore peinte. Vraiment décus de la teinte qui ne lui va pas du tout et des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'aurais plutot vu un beau blanc crème brillant ou mat tout simplement pour la mettre parfaitement en valeur ainsi que des jantes de diamètre supérieur en finition noire ou grise foncée. Sinon pour le boulot carrosserie comme dit, tu m'as bluffé littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi perso je trouve la peinture trop chargée avec le kit large sinon très beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 en vrai c'est pas aussi lourd, et la compression de la photo n'arrenge pas les chose. demain j'v faire des new photos. sinon elle est kazi finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 photo finie et de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Superbe caisse, bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 a la je dit un gros gros gros bravo serieux trop bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 TRès belle les jantes lui vont a ravire!!!!! je retire ce que j'ai dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrardennaise 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est superbe, félicitations, hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 voila comment dire super rien a dire les photos sont mieux et les jantes c est super bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Magnifiqaue tres bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elle est super bien fini. dit sur le capot et le toit c'est bien du cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui c'est du cuir vue à ciney, très beau taff en tout cas je suis venu te parler avec un pote , on étais sur le coin dans la même allée avec la polo et la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui je l'ai vu aussi a Ciney, elle est beaucoup en vrai qu'en photos voila ma photos et voila ton vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites