tragedy 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 elle va cartonner grave une fois la peinture étalée... par contre,je ne comprends pas le rapport des retros avec une golf3,car les platines pour 206 exsiste pour les retros installés là. sinon,tu as des mains qui vallent beaucoup...felicitations pour le taf deja accompli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 j'vai sdit que la pc ar me plaisais pas voila vec la nouvelle modif juste les trous pour echappement qu'on hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c quand que t'ouvre ton magasin lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 phenix a écrit:c quand que t'ouvre ton magasin lol ^^a partir du 1septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 mhum ca me tente je me demande combien tu demanderai pour faire 4 panneau de porte en polyestere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 2 août 2007 core kelke minut de poncage puis chtite couche de primer semaine prochaine tte la caisse en primer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 2 août 2007 un bo lissage de coffre mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est ce que j'allais dire! Ca donne en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 3 août 2007 salut quelle réalisation de fou furieux elle a un de cest gros cul culs comme sa c'est vrais que un ou deux petit lissage serrais parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi je dis c'es un vrai felé mais ca donne et les piece tombe pil poil avec les tour d'aile ca fait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je sais que c'est pas extra extra mais voila un tit un apercu (avec le coffre lisse) moi franchement je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 de retour apres probleme de connection,voici ou en est la peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle dechire en blanc je preferais l ancien p-c a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 20 mars 2008 BY-ME a écrit:elle dechire en blanc je preferais l ancien p-c a celui la Sauf que la elle est en primer!! Mais j'avoue qu'à voir les photo un blanc mat ou brillant cartonnerai grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 20 mars 2008 superbe le boulot la dessus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 terrip l'elargisement j'adore elle va dechirer au final bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est un sacré changement en tout cas nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Un seul mot: MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle va etre superbe une fois peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Impressionnante ! J'ai hate de la voir peinte :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mikacom a écrit: J'adore, une des plus mechante gueule de 206 que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Alors la je dit wawwww j'ai plus qu'a aller me cacher avec la mienne lol, franchement un sacré boulot de dingue et sa donne trop trop trop terrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:Alors la je dit wawwww j'ai plus qu'a aller me cacher avec la mienne lol, franchement un sacré boulot de dingue et sa donne trop trop trop terrible.. ah t'es la toi? mdr passe une coup sur la team 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 21 mars 2008 corsam2 a écrit:BY-ME a écrit:elle dechire en blanc je preferais l ancien p-c a celui la Sauf que la elle est en primer!! Mais j'avoue qu'à voir les photo un blanc mat ou brillant cartonnerai grave!! j avais vu mais c etait pour dire qu un blanc comme sa ferais bien sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:Alors la je dit wawwww j'ai plus qu'a aller me cacher avec la mienne lol, franchement un sacré boulot de dingue et sa donne trop trop trop terrible.. y a pas a aller te cacher, chaqu'un son truc et budget!!! y aurais que du extreme sur meeting, cela ne serait pas bien non plus! il faud faire sa caisse comme on l'aime! @ tt les autres: elle sortira pas avant l'année prochaine(ou au plus tot salon du tuning malines. on la sort completement finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Une idée de la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Marie a écrit:Une idée de la couleur ? ouioui on a deja acheté,mais secret pour le moment choix de mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip1 Posté(e) le 22 mars 2008 sympa sympa (mika jme disais bien que jte voyais sur un autre forum maintenant je t'ai retrouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Flip a écrit:sympa sympa (mika jme disais bien que jte voyais sur un autre forum maintenant je t'ai retrouve )bin oui, faud eter partout pour faire sa pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Did a écrit:206 Bass Tuning Team a écrit:Alors la je dit wawwww j'ai plus qu'a aller me cacher avec la mienne lol, franchement un sacré boulot de dingue et sa donne trop trop trop terrible.. ah t'es la toi? mdr passe une coup sur la team 206 Hé oui je suis la lol je vais venir refaire un petit tour mais bon j'ai quelques soucis en ce moment avec ma voiture donc j'ai pas trop le moral c'est pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 22 mars 2008 [quote="mikacom"]206 Bass Tuning Team a écrit:Alors la je dit wawwww j'ai plus qu'a aller me cacher avec la mienne lol, franchement un sacré boulot de dingue et sa donne trop trop trop terrible.. y a pas a aller te cacher, chaqu'un son truc et budget!!! y aurais que du extreme sur meeting, cela ne serait pas bien non plus! il faud faire sa caisse comme on l'aime! En tout cas c'est un sacré boulot et c'est tout simplement magnifique tu travailles vraiment comme un chef. Tu fais sa pour toi ou alors tu fais les modifs si on te le demande?En gros est ce que tu ferais ma caisse si je te dis comment je veux qu'elle soit lol...Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 [quote="206 Bass Tuning Team"]mikacom a écrit:206 Bass Tuning Team a écrit:Alors la je dit wawwww j'ai plus qu'a aller me cacher avec la mienne lol, franchement un sacré boulot de dingue et sa donne trop trop trop terrible.. y a pas a aller te cacher, chaqu'un son truc et budget!!! y aurais que du extreme sur meeting, cela ne serait pas bien non plus! il faud faire sa caisse comme on l'aime! En tout cas c'est un sacré boulot et c'est tout simplement magnifique tu travailles vraiment comme un chef. Tu fais sa pour toi ou alors tu fais les modifs si on te le demande?En gros est ce que tu ferais ma caisse si je te dis comment je veux qu'elle soit lol...Merci pour ta réponse je fé tt ske le client me demande...dans la mesure du possible bien evidement!et TOUJOURS essaier de rester OK pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 22 mars 2008 [quote="mikacom"]206 Bass Tuning Team a écrit:mikacom a écrit:206 Bass Tuning Team a écrit:Alors la je dit wawwww j'ai plus qu'a aller me cacher avec la mienne lol, franchement un sacré boulot de dingue et sa donne trop trop trop terrible.. y a pas a aller te cacher, chaqu'un son truc et budget!!! y aurais que du extreme sur meeting, cela ne serait pas bien non plus! il faud faire sa caisse comme on l'aime! En tout cas c'est un sacré boulot et c'est tout simplement magnifique tu travailles vraiment comme un chef. Tu fais sa pour toi ou alors tu fais les modifs si on te le demande?En gros est ce que tu ferais ma caisse si je te dis comment je veux qu'elle soit lol...Merci pour ta réponse je fé tt ske le client me demande...dans la mesure du possible bien evidement!et TOUJOURS essaier de rester OK pour le controle technique J'ai ajouté ton msn car ca m'interesse vraiment j'ai mon projet en tête mais il me faudrait un grand coup de pouce lol car moi niveau manuel je suis nul part lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est terrible cette 206 si seulement j'arrivai a faire tous sa je super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Cette face avant est tellement terrible que j'ai laché mon jus sur le clavier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mac Fly a écrit:Cette face avant est tellement terrible que j'ai laché mon jus sur le clavier! lol toujours fidèle a toi meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 [quote="206 Bass Tuning Team"]mikacom a écrit:206 Bass Tuning Team a écrit:mikacom a écrit:206 Bass Tuning Team a écrit:Alors la je dit wawwww j'ai plus qu'a aller me cacher avec la mienne lol, franchement un sacré boulot de dingue et sa donne trop trop trop terrible.. y a pas a aller te cacher, chaqu'un son truc et budget!!! y aurais que du extreme sur meeting, cela ne serait pas bien non plus! il faud faire sa caisse comme on l'aime! En tout cas c'est un sacré boulot et c'est tout simplement magnifique tu travailles vraiment comme un chef. Tu fais sa pour toi ou alors tu fais les modifs si on te le demande?En gros est ce que tu ferais ma caisse si je te dis comment je veux qu'elle soit lol...Merci pour ta réponse je fé tt ske le client me demande...dans la mesure du possible bien evidement!et TOUJOURS essaier de rester OK pour le controle technique J'ai ajouté ton msn car ca m'interesse vraiment j'ai mon projet en tête mais il me faudrait un grand coup de pouce lol car moi niveau manuel je suis nul part lol. ok j'ai accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 206 VS c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ca le fait ! Ps : pourquoi pas avoir viré la prise d'air capot sur la 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Did a écrit:Ca le fait ! Ps : pourquoi pas avoir viré la prise d'air capot sur la 206? car il viend des "home made" a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 25 avril 2008 terrible les deux punaise jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mikacom a écrit:Did a écrit:Ca le fait ! Ps : pourquoi pas avoir viré la prise d'air capot sur la 206? car il viend des "home made" a la place C'est quoi ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Craignoss a écrit:mikacom a écrit:Did a écrit:Ca le fait ! Ps : pourquoi pas avoir viré la prise d'air capot sur la 206?car il viend des "home made" a la placeC'est quoi ça?? tu crains man tu crains lol home made : fabrication maison mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mdr ok lol CRAIGNOSS POWAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 magnifique cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Si on garde l'avant de la 206 et qu'on y colle l'arrière de la C3, on obtient une voiture parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mac Fly a écrit:Si on garde l'avant de la 206 et qu'on y colle l'arrière de la C3, on obtient une voiture parfaite!!! ca c'est chakun ses propre gout ,le 2 caisse on leurs propre style tout a fait differente l'une de l'autre et meme vec les 2 kit large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il y a du gros boulot sur les 2 et bien fait c est le pricipale chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu veux pas faire la meme chose sur ma saxo il est super ton boulot, ca prend combien de temp pour pouvoir avoir la maitrise du moulagede carroserie, ca me plairais bien, mais un peu peur de ma lancé. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites