Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikacom1

peug 206 wide body by mikacom exterieur fini

Messages recommandés

c est bien vrai , qu elle donne super mieux en vrai. bravo encore une fois pour ce beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement elle est magnifique... j'aurais peut être pas mis le capot en blance mais ça, chacun ses gouts.

Des modifs sont prévues à l'intéreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
Franchement elle est magnifique... j'aurais peut être pas mis le capot en blance mais ça, chacun ses gouts.

Des modifs sont prévues à l'intéreur ?


bin ouep...chacun ces gouts
interieur coffre en poly
et pour apres cuir et poly dans l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je l ai vu mtn a ciney de tt pret super la couleur !!! par contre j ai ete decu du recouvrement du toit en cuir l arriere laisse encore passer la couleur rose dommage pour cette fausse note aussi non c est une super rea d ailleur j ai pris un prospectus...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnf29 a écrit:
ouais je l ai vu mtn a ciney de tt pret super la couleur !!! par contre j ai ete decu du recouvrement du toit en cuir l arriere laisse encore passer la couleur rose dommage pour cette fausse note aussi non c est une super rea d ailleur j ai pris un prospectus...................


bon oeil lol
en effet,le toit est a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pk j ai l oeil fin ;-) super quand meme no stress a bientot surement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie titine j ai la meme idee de gonfle les ailes pas aussi large en normale mais pas de sousous pour l instant a mettre dans l esthetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis sur le cul! Shocked
Tes réalisations sont plus que surprenante .

Je ne savais pas du tout que cette peinture se faisait également de la sorte!?
Je voudrais bien que tu expliques comment tu fais de A a Z pour obtenir un résultat comme ca ?

C'est vraiment ressemblant au teinte que Alsa corp. font avec les styles "crazer-crystal fx etc..."

http://www.alsacorp.com/paints.htm

Ils utilise après leur mise en peinture, une sorte de produit transparant qui fais des craqures c'est hallucinant !

Mais je n'ai jamais vue comme tu as fais avec des plastiques. C'est vraiment fou! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondatacK a écrit:
En tout cas je suis sur le cul! Shocked
Tes réalisations sont plus que surprenante .

Je ne savais pas du tout que cette peinture se faisait également de la sorte!?
Je voudrais bien que tu expliques comment tu fais de A a Z pour obtenir un résultat comme ca ?

C'est vraiment ressemblant au teinte que Alsa corp. font avec les styles "crazer-crystal fx etc..."

http://www.alsacorp.com/paints.htm

Ils utilise après leur mise en peinture, une sorte de produit transparant qui fais des craqures c'est hallucinant !

Mais je n'ai jamais vue comme tu as fais avec des plastiques. C'est vraiment fou! affraid

il utilise pas seulement le produit il font egalement avec un plastique car je m'etai renseigné chez eux pour la technique car j'ai eu une peinture alsa auparavent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas la technique du plastique existe depuis des années mais bon faut le savoir et generalement les gens nous explique par comment il font mais c vrai que c un boulot pas facile a realise et la ca a ete tres bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...