mikacom1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 salut, voila maintenant j'commance sur la peug de ma femme ( j'dois attendre pour mon vito lol) les modif ELLE veux metre un kit large (aile et bdc) ,modifier les pc av et ar ( elle veu garder ceux la!) bin oui...c'est ca caisse donc c'est elle qui decide pour le moment c'est tout avant les ailes modif des bdc de 2 a 4 portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 23 mai 2007 elle était déja très bine au départ mais je suis sur que tu va nous faire encore un truc terrible, bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Gian a écrit:elle était déja très bine au départ mais je suis sur que tu va nous faire encore un truc terrible, bon travail oui elle estait deja pas mal, mais mme veu changer ca sera pas aussi extreme ke le vito,mais comme girl car... elle sera plutot bien y a bcp de boulot car le kit est a la base pour une 2 porte! donc bcp pas mm longuer vec aile! cligno et baguette n'ont pas l'aire d'etre a la mm place non plus! comme dab, j'ferai pour un mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est vrai qu'elle est très belle ! Avec les ailes larges, ça ve déchirer ! C'est quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 23 mai 2007 et hop encore un boulot de dingue dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 2 sans 6 a écrit:C'est vrai qu'elle est très belle ! Avec les ailes larges, ça ve déchirer ! C'est quel modèle ? 19 d tt simplement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bartone a écrit:et hop encore un boulot de dingue dis doncca va core aller, pas si extreme ke mon vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 mai 2007 En oilà une qui a réussi une belle union! Jolie la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Mac Fly a écrit:En oilà une qui a réussi une belle union! Jolie la caisse!ki se resemble s'assemble hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 voici la suite les peices doivent encore etre colée,mais vu kel dois core passer au controle technique, faud un peu attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est vraie qu'elle etais deja pas mal du tout me rejouie de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mikacom a écrit:2 sans 6 a écrit:C'est vrai qu'elle est très belle ! Avec les ailes larges, ça ve déchirer ! C'est quel modèle ?19 d tt simplement lolOk Mais en fait, je voulais savoir c'est quel modèle les ailes et les bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mikacom a écrit:Mac Fly a écrit:En oilà une qui a réussi une belle union! Jolie la caisse!ki se resemble s'assemble heinsi tu veux on peux faire ménage a 3 lol ma 206 demande pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 2 sans 6 a écrit:mikacom a écrit:2 sans 6 a écrit:C'est vrai qu'elle est très belle ! Avec les ailes larges, ça ve déchirer ! C'est quel modèle ?19 d tt simplement lolOk Mais en fait, je voulais savoir c'est quel modèle les ailes et les bdc kit XODOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 preparation pour modification de tt le coin du pare choc arriere pour rejoindre le passage d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bordel sa va dechirer vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 mai 2007 En effet, je pense que ça va faire mal ce kit large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 voici deja 1 coin en poly...c'est plutot du large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pc en poly...qui dit que c'est pas large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sa donne vraiment bien comme sa le kit. vive la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Beau boulot Le kit large ça déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi je parle de kit large qu'à partir du moment où la voiture peut être un substitut pour un banc! Non, je déconne, taf de dingue, hate de voir ça finit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'vien de voir le poste, bein j'vien de te dire mon avis sur msn c'est vraiment une caisse de fou que tu nous fais la et le vito terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Quand est-ce que tu viens faire la même chose sur la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 2 sans 6 a écrit:Quand est-ce que tu viens faire la même chose sur la mienne ? le tuning n'est pas de la copie !!! mais on pourait faire un truc aussi BAD c'est pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mikacom a écrit:2 sans 6 a écrit:Quand est-ce que tu viens faire la même chose sur la mienne ? le tuning n'est pas de la copie !!! mais on pourait faire un truc aussi BAD c'est pas de problemeEvidemment, je veux pas une copie de celle-là... mais, c'est putôt une version "extra large" de la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 2 sans 6 a écrit:mikacom a écrit:2 sans 6 a écrit:Quand est-ce que tu viens faire la même chose sur la mienne ? le tuning n'est pas de la copie !!! mais on pourait faire un truc aussi BAD c'est pas de problemeEvidemment, je veux pas une copie de celle-là... mais, c'est putôt une version "extra large" de la mienne ! prend le kit WRC et on peux faire kelke adaptation.y a kan meme rien ki passe sur ce kit(ajustage).c'est le plus large ke j'connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 modif sur les ailes ar(pneu frotte vec le rabaissement ) suppresion des cligno,sigle calandre colage du côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 5 juin 2007 elle pète grave:1.-àu7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sa tue, elle va cartonner grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sa femme, elle a Xzibit et toute la West Coast Custom à la maison pour le prix d'une bouche à nourir, si c'est pas le paradis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Mac Fly a écrit:Sa femme, elle a Xzibit et toute la West Coast Custom à la maison pour le prix d'une bouche à nourir, si c'est pas le paradis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 wide body presque fini! et preuve de VRAI girl car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Canon, hate de voir le tout peint avec les cales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut tes un gros perpert tois d'abords ton viot et puis au tours de la 206 de ta copine, franchement tu fais du bon boulot comment elle est large truc de fous, une petit idées peut-etre, t'en que t'y est tu ne moulerrais pas la calandre sur ton pc avant sa ferra un un seul blocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 cuprar a écrit:salut tes un gros perpert tois d'abords ton viot et puis au tours de la 206 de ta copine, franchement tu fais du bon boulot comment elle est large truc de fous, une petit idées peut-etre, t'en que t'y est tu ne moulerrais pas la calandre sur ton pc avant sa ferra un un seul blocs. merci j'prend ca comme compliment! impossible de mouler quoi que ce soit avec le pare choc, il est trop bas et el porte a fau est trop long>>> frotte partout et donc tout risque de craquer! c'est une caisse qui roule tout les jour et on ne peux se permettre de prendre le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 10 juin 2007 trop trop belle cette 206 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 nez complet en primer...ca dis deja beaucoup!! pare choc ar aussi, mnt le reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 superbe maintenant reste plus qu as elargire les voisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Punaise mec! La claque quoi! De face, elle est bestiale tout en étant parfaitement splendide esthétiquement! T'es un vrai chef toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Qu'est ce que je l'adore cette caisse MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Elle a vraiment un look de la mort... génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 magnifique boulot , elle donne bien !!!! vivement qu'elle soit mise en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Magnifique, elle pete grave il tue se kit sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 new modif... adaptation des retro de golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 vous faites du bon boulot ton vito est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Classe! Le passage en peinture est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Mac Fly a écrit:Classe! Le passage en peinture est prévu pour quand?kan mon banquier le voudra mais j'v core changer le pc ar normalement car me botte pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 chihiro a écrit:vous faites du bon boulot ton vito est magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites