Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hurri1

Salut !

Messages recommandés

Salut !

Je me présente, je m'apelle jonathan et j'aurais 19ans d'ici peu.

Je commencer la conduite en voiture avec une Ibiza de 97 noir de 64 cv (essence),

Sinon, depuis je dirais bientot 1 mois et demis / 2 mois, je suis l'heureux posseseur d'une Ibiza de 2001 Grise TDI 110 reprog a 136cv dont j'ai déja modifié certain truc.

Que dire apart que j'ai une passion pour l'informatique, les molosses (chiens) et le "tuning" sobre si je peux apellé ca comme ca.

Je suis de la région de Wavre, en belgique smile.gif

D'abord, je vais vous mettres des photos de ma voiture quand je l'ai eu plus les modifs que j'aimerais apportées dessus, dans le post suivant je vous montrerais ce que j'ai déja fait.









Alors voila ma Seat Ibiza 2001 130 000km, Tdi 110 a l'origine, mais reprog a 136 ( acheté comme ca, je sais pas ou elle a été reprog Evil or Very Mad )

J'ai comme projet, pour l'instant :

1: Interieur complet d'origine noir qui est completement mort dans ma voiture : FAIT

2: Jantes Keskin KT1 ou KT4 en 16 ou 17 pouces, qui resortirais un peu des ailes : FAIT

3: Une calandra complete ( les 3 parties ) sans sigle en nis d'abeille : FAIT

4: ( A ) Une peinture des bandeaux de pare-choc AV/Ar + Jupes + platine de retro + ( B ) Le S chromé qui ouvre le coffre + contour noir du S en gris couleur caisse + une nouvelle peinture du hayon qui a été mal repeind ( si j'enleve Seat Ibiza, on voit un rectangle autour de chaque mot, donc obligé de mettre un voile de peinture gris et de vernis si je veux la désiglée )

5: Les montants de porte ( qui sont actuellement recouvert d'un autocollant d'origine noir mat ) repeint en noir mat.

6: Combiné fileté : Prochaine modif ( surement pour les grandes vacances apres les jobs étudiant ! )

7: Des feux a fond noir d'ibiza cupra.

8: Un retro anglais donc en grand format pour le mettre du coté droit, ca me soule a un point d'avoir un grand gauche et un petit droit... ( en meme temps 200euro pour le grand format droit dégivrant anglais...)

9: Une nouvelle reprog pour au moin avoir fait la reprog chez quelqu'un ou je suis sur qu'elle est bien faite et par des pro, genre chez ATH en belgique

10: Un nouveau teintage de vitre tres leger (genre 65% max ) car celui si est abimé.

11: Virer ce pot, et en mettre un avec aussi une double sortie, mais a droite ou a gauche, plus une centrale.


Etant étudiant, bien je vais prendre pas mal de temps pour réalisé tout ca, je me fixe un but de 1ans et demis, car rien que pour la partie numéroté (A) plus haut, le carrossier me demande 580€ et pour la (B) 185€, les deux en noir ... alors bon...

Enfin voila, maintenant, je suis présenté et le projet aussi Smile

PS : Si quelqu'un connais des carrossiers pas chere en belgique qui me demanderais surement moin que celui que j'ai trouvé, s'il peut me passer ses coordonée ce serait sympas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui a déja été modificé :

Balais d'essuis glace+capuchon d'essuis glace+essuis glace => Golf V

Il se mets parfetement a la place de celui de l'origine.





Ensuite, j'ai mis de jolies Keskin KT1 et une calandre complete ( les 3parties ) en nid d'abeille !

En 7.5/16 devant avec des DUNLOP SP9000 195/45/16
En 9/16 derriere avec des DUNLOP SP9000 215/40/16









Voila, et depuis cette aprem, des disques Brembo derriere, et Dyx devant mais des plus grand qu'a l'origine, des 280 ( pour Vw corrado ou Vw Jetta ) au lieu des 250 ( d'apres le fournisseurs, ils sont fait a la meme usine, mais les disques Dyx sortent part la porte de derriere si vous voyez ce que je veux dire, et brembo par devant Laughing ) plus quatre nouvelle pair de plaquettes ferrodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi magnifique prepa n'en fait po plus , plus c sobre mieu s'est . nacram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici hurri, toujours classe avec ces jantes l'ibiza bon amusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello Mec , j'kiffe trop tes jantes à déport !!!! I love you

Et sinon welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments sur ma Bibiz Smile

Sinon pour le fait de rester sobre, elle le restera, apart les modifs que j'ai cité au dessus, j'en ferais pas d'autres je penses, enfin, meme si j'en fait d'autres, ce sera toujour du sobre, pour pas "casser la ligne" de ma voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcome jolli ta tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une présentation, c'est une présentation, chouette ta caisse.

welcomewelcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et bienvenue
Si tu cherches un carossier pas trop chero et qui fait du taf de malade
envoie un mp Wink

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue voisin lol ... on est proche...on c pt déjà même croisés...bnon début à toi et joli projet en tout cas ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour le compliment Wink

Une question, n'était ce pas toi a auto5 aujourd'hui meme a wavre vers 12h30 ? Il me semble avoir vu ta voiture ,garer devant leur garage, me tromperais-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ou en est ma voiture pour le moment, depuis cela, l'essuis glace a été supprimé, les caches dans les bas de caisse, fixé. Et d'ici 2semaines, pose d'un kit combiné flleté KW V2 ou Weitec Hicon Gt, a voir Smile


Et d'ici 1 mois... supression de cette HORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE pot avec cet embout tout aussi HORIIIIIIIIIIIIBLE...( j'avoue, il me dépanne bien pour le moment, sinon j'aurais plus de pot la mdr 1 ) pour etre remplacé par une sortie entierement libre, suppression catalyseur + coupe flamme + marmite, sans embout, comme d'origine, une sortie courbé vers le bas qui ne se vaira pas !

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adhère totalement à ce style, bravo pour ton projet l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...