emers 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je vend les jantes de 18 pouce de marque Relic Spartacus , avec des pneu Goodyear f1 qui sont encore au moin bon a 70 % , je les vend car j'ai vendu la voiture les jantes n'ont aucune griffe , aucun coup de bordure prix d'achat avec les pneu Goodyear 2480 €uros prix de vente : 1200 euros a dicuter entraxe : 4 x 108 peugeot , citroen , ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est une belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ben merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tres chouette voiture, je me souviens pas l'avoir vue en meeting. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est normal , je fait pas du tuning pour faire des meeting , mais juste pour moi et mon plaisir personnel . voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 28 mai 2007 yo emers g t po au courant ke tu as vendus ta lapine je vien de la voir au meting zencar je croi ke tu pleurerais tu mas connu a l'epok ou j'avais la daewoo lanos bleu la seul en meeting encore a l'epok de set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je me souviens bien de tout t'inquiete , je l'ai vendue ya maintenant 1ans et demi enfin je l'ai remise au garage dans quel etat est t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 28 mai 2007 rolala pc arriere en poly a l'avant y a dus mastic aussi enfin un peu de laisser aller bcp meme je trouve g po de tof mais bon yen auras surment d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 28 mai 2007 la tu me fend le coeur , ca me fais que tu es du soin pendant 3 ans non stop pour ta caisse et que celui d'apres s'en fou comme c'est pas permis enfin c ca caisse il fait ce qu'il veux mais bon ca fait tjrs bizard qd tu fait une caisse de a a z et que tu vois des autre en meeting avec , une chose a leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tu verais ma daewoo mdr je croi ke tu pleurerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 28 mai 2007 v t'ajouter a msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites