Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam02

y a-t-il des points de rendez-vous pour le zen car ?

Messages recommandés

salut à tous,

Lundi, je pars avec un ami au meeting du Zen Car. Vu que nous habitons près de Bastogne, nous avons pas mal de route à faire, en autre, la National 4 et puis l'E411. Si çà dit quelqu'un de faire un petit cortège pour aller jusque là, on peut se donner rendez-vous sur la route.

moi je pars de liège avec des potes dommage aussi, ca aurait fai tun gros convoit lol

ben moi je vient d aywaille mais on pêut se donner render vous pour y aller de liege avec les modif sono fun car etc si ca dit

et quoi personne n a d idee ou on pourrai se retrouver sur liege et demarrer ensemble

Invité
bartone a écrit:
et quoi personne n a d idee ou on pourrai se retrouver sur liege et demarrer ensemble

porquoi ne pas vous retrouvez sur l'aire d'autoroute de waremme Juste aprés crisnée. Il y a pas mal de place et il me semble que le bitume est en bonne état

le problème, c'est que venant de bastogne. Je ne dois pas aller sur liège. Par contre, on peut se donner rendez-vous à l'entrée de bruxelles à l'AC Restaurant à Bierges.

ben oui sam je comprend ben oui a bierge ca m irai et pour ceux de liege ou pourrai t on se retrouver ca serai cool enfin moi je dis ca je dis rien

Pour ceux que çà intéresse de se donner rendez-vous à Bierges. Il faut qu'on fixe une heure.

• Créer...