sam02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut à tous, Lundi, je pars avec un ami au meeting du Zen Car. Vu que nous habitons près de Bastogne, nous avons pas mal de route à faire, en autre, la National 4 et puis l'E411. Si çà dit quelqu'un de faire un petit cortège pour aller jusque là, on peut se donner rendez-vous sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Sorry, nous on viens de l'aitoroute de Mons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi je pars de liège avec des potes dommage aussi, ca aurait fai tun gros convoit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ben moi je vient d aywaille mais on pêut se donner render vous pour y aller de liege avec les modif sono fun car etc si ca dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 23 mai 2007 et quoi personne n a d idee ou on pourrai se retrouver sur liege et demarrer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 bartone a écrit:et quoi personne n a d idee ou on pourrai se retrouver sur liege et demarrer ensemble porquoi ne pas vous retrouvez sur l'aire d'autoroute de waremme Juste aprés crisnée. Il y a pas mal de place et il me semble que le bitume est en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 23 mai 2007 le problème, c'est que venant de bastogne. Je ne dois pas aller sur liège. Par contre, on peut se donner rendez-vous à l'entrée de bruxelles à l'AC Restaurant à Bierges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ben oui sam je comprend ben oui a bierge ca m irai et pour ceux de liege ou pourrai t on se retrouver ca serai cool enfin moi je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pour ceux que çà intéresse de se donner rendez-vous à Bierges. Il faut qu'on fixe une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites