bartone 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ma c2 version 2007 voila quelque photo apres sa premeire sortie officielle au daa ce dimanche voila donc pour les commentaire meme les negative je les accepte car ces avec des critique que l on peut avancer alors n hesiter pas dite ce que vos en penser vraimentbientot la sono et l annee prochaine l interieur car plus bcp de sous cette anee ouinnnnnn lolllbon place a la bete loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 comme je te l'ai deja dit elle est magnifique au fait sont jolie tes phares il me rappelle quelque chose lol ;-) allez bon courage pour la suite elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Magnifique man comme je te l'ai dit aussi!!!!!! Elle cartonne, félicitations.... je suis encore sur le cul quand je vois ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ca c'est ce qui s'appelle du changement, bravo ca lui va bien ces deux teintes j'adore surtout le bleu, il a de superbe reflet avec le nacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est simple elle déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul206 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ouais bof non je deconne elle est terrible mon ti bart moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Shake that C2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci a vous pour vos reponse ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 4 juin 2007 très belle voiture hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 5 juin 2007 bartone a écrit:merci a vous pour vos reponse ca fait chaud au coeur MERCI QUI? non franchement superbe ta caisse il l'a bien faite apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 5 juin 2007 COBRA a écrit:bartone a écrit:merci a vous pour vos reponse ca fait chaud au coeurMERCI QUI? non franchement superbe ta caisse il l'a bien faite apparement merci pour le tuyaux cobra loll mais je te l ai deja dit lolll mais sans ton aide ben elle serai surement moins belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi je lui dis meme pas merci, c quand meme pas lui qui me l'a préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Gian a écrit:moi je lui dis meme pas merci, c quand meme pas lui qui me l'a préparée ben c vrai ca donc merciiiiiiiiiii laurent lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 5 juin 2007 heu non comment canard boiteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites