AstraKev 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voila j'ai été me reseigner pr un tube intermédiare chez supersprint et ça me reviens à 150€ connaissez vous une marque moins cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui un artisant en pot inox tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j ai un copain qui les fais...j ai toujours ete chez lui...NOX a Baudour ca fait vraiment longtemps que je le connais...il travail hyper bien...dernierement il a fait des lignes pour des voitures roulant sur circuit et qui ont ete testee et approuvee par les techniciens de l ecurie et ses prix sont plus que correct seul hic il est situe pres de Mons...si tu veux plus d info MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui je connais de nom j'ai eu déjà de tres tres bon echos mais ça fait un pe loin surout que le président de mon club est soudeur mécanicien et qu'il a tout le matos chez lui.... donc je pense que je vais le contacter et je m'en fous de la finition c qd meme pas pr le CT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites