Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AstraKev

qui aurai des infos

Messages recommandés

sur le kit GPS alpine PMD 100 ?

j'ai vu dans l'addx que ct un gps a brancher sur l'autoradio ( iva-d100rb) via une station de branchement et qu'apres tu pouvais l'emporter avec toi pr des balades a pied ou autres....

un truc vraiment génial apparement mais question pric ça vaut quoi? et surtout via quel brachement ça se conncete sur le poste ( ai-net ou port multimédia ? )

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
sur le kit GPS alpine PMD 100 ?

j'ai vu dans l'addx que ct un gps a brancher sur l'autoradio ( iva-d100rb) via une station de branchement et qu'apres tu pouvais l'emporter avec toi pr des balades a pied ou autres....

un truc vraiment génial apparement mais question pric ça vaut quoi? et surtout via quel brachement ça se conncete sur le poste ( ai-net ou port multimédia ? )

merci



http://www.alpine-europe.com/typo3/index.php?id=portable_navigation&L=2

suffit juste de regarder sur le site ALPINE...

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais chez Alpine ils ne parlent pas du prix lol

le seul truc que j'ai appris sur leur site c que c en connection RGB donc c nikel je pourrais grader ma station ipod

par contre la station dock est vendue a part( et je me demande si elle 'irai pas avec n'importe quel GPS...

quoique l'alpine est vraiment complet ( 4Go en disque dur, carte SD, lecteur MP3, antenne integré et possibilté d'ajouter une autre antenne, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
oui mais chez Alpine ils ne parlent pas du prix lol

le seul truc que j'ai appris sur leur site c que c en connection RGB donc c nikel je pourrais grader ma station ipod

par contre la station dock est vendue a part( et je me demande si elle 'irai pas avec n'importe quel GPS...

quoique l'alpine est vraiment complet ( 4Go en disque dur, carte SD, lecteur MP3, antenne integré et possibilté d'ajouter une autre antenne, etc...)




549€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
bah ça va encore qd on voit les cartacteristiques
oui mais tu dois rien acheter en plus pour le brancher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
AstraKev a écrit:
bah ça va encore qd on voit les cartacteristiques
oui mais tu dois rien acheter en plus pour le brancher?


non il fonctionne comme ça

comme un gps normale quoi

mais si tu ve le faire aller sur ton écran motoriser ( meme ceux d'origine d'apres ce que j'ai lu) il faut acheter la station d'acceuil

et ici j'ai vu les prix chez sebasto autoradio

750€ tout compris ( le gps + le dock pr piloter sur ton écran de voiture ou poste a écran motorisé + etuit )

en gros c le prix d'un gros GPS actuel sauf qu'ici il a une mémoire ierne de 4Go et tu peut ajouter une carte SD pour par ex les dernier info radars, etc...

je pense que je vais me laisser tenter pr l'achetr vers l'automne

en plus ma mère en voudrai un aussi et la comme il fonctionne aussi bien sur l'autoradio q'e facon autonome je pourrais lui preter qd elle en aurai besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...