astrardennaise 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bonjour, j'ai un copain qui a acheter nouvelle une voiture il y a 1 an,il l'a montée completement, il s'est fait arreter par la police et ils lui ont demander le CT, il doit se representer avec. ma question: est-ce que je dois presenter ma voiture au CT, meme si elle n'a que 2 ans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 19 mai 2007 théoriquement oui, après chaque nouvelle modification. mais tu peux faire l'idiot et dire que tu pensais que tu pouvais pas passer le ct avant les 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je croyais que c'était fini l'histoire de devoir représenter sa voiture à chaque modification? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 19 mai 2007 apprament non j'ai été la semaine passé j'ai demandé au mec il ma dit théoriquement tu dois venir après chaque modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL 0 Posté(e) le 20 mai 2007 astrardennaise a écrit:bonjour, j'ai un copain qui a acheter nouvelle une voiture il y a 1 an,il l'a montée completement, il s'est fait arreter par la police et ils lui ont demander le CT, il doit se representer avec. ma question: est-ce que je dois presenter ma voiture au CT, meme si elle n'a que 2 ans??? oui faut la repaser desqu on effectue une modif pour etablir le fameu rapoort tuning. enfin la police n a rien d autre a faire que de chasser des voiture neuf ou meme 2ans ... combien roule sans assurance avec des poubelles a 50€ sans ct eux n on pa le profil pour savoir les payer amendes est ce ça qui motive le zele de certains polocier... Ya des chose bien plus grave que une auto de moin de 4ans tuning. cest mon avis. désolé pour ton ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites