GAGLI 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bonjour a tous, je suis a la recherche de quelqun qui pourrait me recouvrir un volant de ford fiesta ST( volant en cuir noir d'origine) si possible en region liegeoise, mais au pire on se fera une ballade. je voudrait bien le faire en cuir bleu et blanc ou similli de memes coloris que mon interieur sur la photo( si c'est en similli, je peux eventuellement fournir la matiere). malheureusement le sellier qui m' a fait mon interieur ne fait pas les volants merci d'avance a qui saura me renseigner :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tapis max a marcinelle ils ont fait le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui tapis max a marcinelle mon interieur et celui de la jetta viens de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci a vous 2. a tout hazard, auriez vous une adresse de site web ou un numero de telephone pour les contacter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voila l'adresse du site et il y a toute les coordonée aussi ainsi que quelque foto http://users.skynet.be/tapismax/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Alain Franck à Landelies le fait aussi 071/56.03.23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul206 0 Posté(e) le 26 mai 2007 GAGLI a écrit:bonjour a tous, je suis a la recherche de quelqun qui pourrait me recouvrir un volant de ford fiesta ST( volant en cuir noir d'origine) si possible en region liegeoise, mais au pire on se fera une ballade. je voudrait bien le faire en cuir bleu et blanc ou similli de memes coloris que mon interieur sur la photo( si c'est en similli, je peux eventuellement fournir la matiere). malheureusement le sellier qui m' a fait mon interieur ne fait pas les volants merci d'avance a qui saura me renseigner :11:et tu l as fait ou ton interieur car je cherche un sellier ki travaiile bien toi c est du simili?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites