minusse 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bonjour a touce j ai un ampli impact 4800 w rms en 0.5 ohms si sa vous interesse n essiter pas je le vent par se que je vais mettre plus gros mon prix 1500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 19 mai 2007 un gros UP exelent ampli prix neuf 2400 €uros donc une afaire je le sais car acheter chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Le probleme c'est que les gens ont déja pas 500€ ... Alors 1500€ ... C'est pas pour rien , mais tu gagnerais plus a essayer de le garder ... Comme quoi ... La revente de matériel est de plus en plus dure ... A par ca tu fesais combien avec ton ampli ? Et avec koi comme sub ? Tu voudrais mettre quoi a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusse 0 Posté(e) le 19 mai 2007 alor comme sub j ai star sound er 25 cm et sais monter dans une new jetta je fait avec 147.2 pas facile d avoir du resulta en berline et se que je vais mettre sela et la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sais vrai que sais pas donné le prix mais sais un super ampli pour ce qui est de ca future instal tous est deja pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 20 mai 2007 délicar a écrit:sais vrai que sais pas donné le prix mais sais un super ampli pour ce qui est de ca future instal tous est deja pres Je n'en doute pas mais ayant déja essayé de vendre (et je dis bien essayé) des amplis trés bons a 500€, je peux te dire qu'il a autant de chance de vendre un ampli a 1500€ que moi de gagner a l'euro million ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 21 mai 2007 viiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 27 mai 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 9 juin 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites