bartone 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ben voila me suis enfin decider a en commencer un il est debutant mais ca arrivera au fur et a mesure comme dirai liane foly lolll http://bartonec2.skyrock.com/ n hesitez pas a laisser des com lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 17 mai 2007 cool man!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Chouette blog ! T'as de belles jantes, dis-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 18 mai 2007 2 sans 6 a écrit:Chouette blog ! T'as de belles jantes, dis-moi merci les tiennes sont pas mal non plus et n hesiter pas laisser des com sur le sky j en veut pleinnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 20 mai 2007 un ptit up pour de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il est super ton blog, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 superbe ton sky je te rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites