Did11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 http://www.autoplus.net/environement?openform&url=/coteoccas/recherche_cote%3fopenform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Chez moi sa marche pas :'( mon vehicule n'est pas assez recent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Moi si, ça fontionne, mais comme ma voiture dispose d'un moteur qui n'est pas resté longtemps, il ne se trouve pas dedans ... Opel Astra G 1998 1.2 16V cherchez cherchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pratique mais c'est sous-évalué je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Mac Fly a écrit:Pratique mais c'est sous-évalué je trouve... c clair sur ebay il les vende plus de 2000 euro plus cher ke sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ah bon, je trouve que c'est plutôt sur-évalué moi. 8000 € pour mon ex voiture, ça me fait rire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites