tit fou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 et voilà, j'ai enfin récupérer la polo après 3 semaines de montage.(et c est pas encoore fini, y a des modifs a refaire sur les charnières). et je sais pas mettre le panneau de porte coté chauffeur ... va falloir que je trouve une soluce pour dimanche !! :s et l'interieur : source : PIONEER kit éclaté 3 voies Audiobahn abc6003n 320wRMS alimenté par deux ampli audiobahn a4002v (1x400wRMS chacun) 2 sub audiobahn aw1251t double bobine 400wRMS alimenté par 2 ampli audiobahn a8000v (1x800wRMS chacun) le cablage : 3x35² + 1x20² fusible automatique a la batterie et fusible avec voltmètre près des ampli. place aux photos. et pour les pare choc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sa donne un sacré look a ta polo et sympas ta sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est pas le style que j'aurais fait sur une polo mais c'est propre et bien fait. Par contre mon avis perso tes jantes ne collent pas du tout a l esprit de ton projet bonne continuation j'adore la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Il avait dit qu'il le ferait! Il l'a fait! Un vrai Tit Fou quoi! Well done baby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ta polo es tres belle es l'install aussi franchment terrible mais c'es vrai que les jantes ne vont pas trop avec le look de l'auto mais ce n'es que mon avis bien sur ou alors un ptit -4 pour la suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 a venir : peinture complete (jante y compris ... sa donnera bien mieu !) et rabaissement -6 a l av et -4 a l arr (ptet fileté c est a voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Un indice sur la couleur de la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu viendras faire un tour ds la polo avec moi ... on va s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pas mal tout ca par contre j'ai le meme avis que psy4 sur les jantes mais bon chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu sais deja le style pour ta peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui oui mais silence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tit fou a écrit:oui oui mais silence lol oui d'accors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ahahaa, moi je sais qu'ell couleur il va faire: bleu et jaune flashi avec un effet flammes, avec de la visserie sur les jantes en jaunes... et les vitres teintees en bleus aussi cava etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 18 mai 2007 universalboy01 a écrit:ahahaa, moi je sais qu'ell couleur il va faire: bleu et jaune flashi avec un effet flammes, avec de la visserie sur les jantes en jaunes... et les vitres teintees en bleus aussi cava etre terrible c'est malin pourquoi tu la dit il fallait garder la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 wouaahahahahaahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 19 mai 2007 universalboy01 a écrit:wouaahahahahaahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 voici donc les dernières photo vue de profil etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 arrete de faire le beau dans les files a 17h a forest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mdrrrrrr msui fazit repérer aussi a nivelles hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites