beetle_juice 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ben voila ce moment arrive sniff Je vends ma beetle 1.9tdi, +- 119.000km,ja19,da,vc,alarme,ve,siege chauffant,abs,esp ect... kit caractere moulé,feux noir av et arr, Pour ce qui est du prix...faire offre. Pour les curieux s abstenir svp 0477.70.74.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 mai 2007 L'est cool! Garde la mec Y a une épidémie que tout le monde vend sa caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mac Fly a écrit:L'est cool! Garde la mec Y a une épidémie que tout le monde vend sa caisse?ui je sais mais..jsuis en train d acheter une maison :d Cela dis si j en ai pas ce que j en veux elle reste pres de moi lol jsuis pas presser ha ui c'est une fin 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voila probleme resolu et donc topic non avenant et peut etre effacé merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Quoi, l'est déjà vendue???? Moi qui allais braquer l'épicier du coin ce w-e en fin de journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Vendue ?? Tu arretes le tuning ou tu repars sur une autre base ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Amalio a écrit:Vendue ?? Tu arretes le tuning ou tu repars sur une autre base ??non non pas ce probleme la les gars juste celui pour lequel je vendais ma bibi mais il est resolu et donc par consequent elle reste mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites