nico's 0 Posté(e) le 14 mai 2007 a vendre opel corsa c de fevrier 2003 17dti 75 ch 155.000km ( que autoroute) etat nikel full tuning ( cause changement de projet ) carrosserie : par choc av sur mesure par choc ar lumma bas de caisse avec prise d'air moulé lissage coffre ,antenne,cligno lat prolongement capot supression et tirage des ailes peinture special " Rage" miami pink , toit blanc retro evo + cligno feux type lexus ar jante et pneus et rabaissement : jantes 17" koya 4 nouveau pneus "norauto sport" suspension k&w corp fileter reglable ligne echappement direct double sortie d/g interieur : cuir blanc et bleu ( 4 panneau full cuir bleu + siege et banquette blanche ) tableau de bord + plastic peint couleur bleu ( du cuir ) consol central peint miami pink ( couleur carroserie ) volant style california blanc tous viens d'etre refait etat nikel !!!!! avec : 4 jantes d'original alu opel avec pneus mi usure 195 50 15 v + 4 nouveau pneus jamais monter 195 50 15 v par choc av et ar d'origine ( gris ) + echappement et amorttiseur d'origine et volant d'origine c.t+ rapport tuning ok + carnet entretien , entretien tjs fait en temps et en heure etat nikel!!!! 8000eur vendu sans install !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonne vente l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moi je la veux! Mais en orange! Bonne chance pour ta vente, l'est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci , on peut s'arranger si tu la veux en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 16 mai 2007 purée elle est vrt bien la golf de ton pote ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui mais elle sera encore mieux bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bonne vente ma poule et oui comme l'a dit mc fly en orange elle serait waouwwwwwwwwwwwwwww ( c est ma couleur préférée ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 16 mai 2007 nico's a écrit: oui mais elle sera encore mieux bientot il paraît oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 19 mai 2007 aller un acheteur pour cette superbe corsa au fait choco le ct ?ca a ete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ben l'année passée, elle est passée les doigts dans le nez (sinon j'aurais pas su la vendre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 22 mai 2007 up!up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne pour une super occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 dommage que je n ai pas les moyens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 2 août 2007 up up allez c'est les soldes , 6500eur !!! up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites