focusman 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut à tous et à toutes, Ca fait un pitit bail que je suis sur le site et je n'ai pas encore présenté mon Bonheur :O L'oublie va être réparé La voici au début: Ford Focus X-Trend Pack 100, 1.8 Tdci 115cv de fin 2004 avec kit Duval ( calandre spéciale, jantes 7 branches 17 pouches, ressorts - 30mm,... ) L'une des dernières Ford Focus I en stock, j'ai eu chaud... Depuis le temps que je la voulais O_o Les modifs: - Kit de chez Ford Rs comprenant les pare-chocs et les bas de caisses -Peinture baguettes latérales - Remplacement des grilles chromes par des grilles noires - Feux de Focus US - Feux de recul full rouge, en fait l'anti brouillard d'angleterre ^^ - Sortie de pot 80mm Shark - Becquet arrière - Essuie-glace lissé - Barrillets de portes et de coffre lissés - Vitres teintées - Intérieur cuir + peinture de quelques plastiques - Pommeau Isotta, soufflets levier de vitesse et frein à main en cuir - Pédalier - Tapis de sol alu - Rétro intérieur style flamming - Jantes RH ZW3 17 pouces La voila actuellement: Les photos sont de moi et ce projet est quasiment fini... Enjoy it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tres belle focus, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui vraiment tres belle bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 14 mai 2007 A l'aise, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Les jantes sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 14 mai 2007 les jantes lui vont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sobre, masi trsè belle, j'aime aussi les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 terrible les jantes beau deport comme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 15 mai 2007 TRès chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tres belle photos elle son vachement bien prise. belle focus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sympa ton projet! si je peux me permettre, claque la au sol.... bien a toi, xave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tres belle jante mais a scotcher au sol juste une remarke... pq un titre de cleaned alors kel a rien de clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 mikacom a écrit: juste une remarke... pq un titre de cleaned alors kel a rien de clean! en quoi elle est pas cleaned?? mdrrrrrrrr terrible la cucus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Psy4 a écrit:mikacom a écrit: juste une remarke... pq un titre de cleaned alors kel a rien de clean! en quoi elle est pas cleaned?? mdrrrrrrrr terrible la cucus !cleaned veux dire netoyer (si tu savais pas) donc cligno,poignée sigle,barette de porte,... pare choc fermé,coffre lisé,... tout dois partir ou etre fermé....cleaning quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 mikacom a écrit:Psy4 a écrit:mikacom a écrit: juste une remarke... pq un titre de cleaned alors kel a rien de clean! en quoi elle est pas cleaned?? mdrrrrrrrr terrible la cucus !cleaned veux dire netoyer (si tu savais pas) donc cligno,poignée sigle,barette de porte,... pare choc fermé,coffre lisé,... tout dois partir ou etre fermé....cleaning quoi oui mais y a "cleaned" et fous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( tout lisser mdrrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 le cleaned c est pas forcement tout lisse juste comme ca, en fin chacun son avis... Bonne continuation a toi gash, tu sais ce que je pense de ta focus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 27 août 2007 Quelques photos ainsi, pour me changer les idées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 août 2007 focusman a écrit:Quelques photos ainsi, pour me changer les idées: tres belle, un peu haute lol, et tres touchant le petit mot sur la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 28 août 2007 belle focus comme tous le monde le dit " un peu haute " Très belle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci Je vais bientot la rabaisser en chipotant aux ailes arrières car meme ainsi elle touche parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 août 2007 Il est écrit quoi sur ta vitre arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mac Fly a écrit:Il est écrit quoi sur ta vitre arrière? faut des lunettes mon loulou? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je pense à toi papa, De là haut veille sur moi, Je ne t'oublierais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 31 août 2007 pas mal la focus en version virtuel sur le forum des focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 de totue facon si tu la rabaisse, la suspension sera d'office plus dure donc tu touchera peut-etre pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Petit endroit sympa -> photos sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 avril 2008 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbe soleil + voiture bien propre + endroits sympas = shooting sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu n as pas peur toi en plein milieu de la rue, et virage derrire. malgré tous, j adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je t'avoue que j'étais un peu stressé Merci sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vraiment très jolie cette focus, j'aime de + en + beau shooting aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Le Cru Cleaned Focus fin 2008 est sorti: Quels en sont les changements? - Phares avant personnalisés: peints en noir intérieurement + cabochons de clignoteurs transparents - Rabaissement en combinés filetés à - 6cm - Nouveaux essuies glaces Flat Génération Zouuu je suis sale, c'est pas bien: Un lavage complet s'impose: Maintenant que je suis toute propre, une pitite séance photo en soirée: Mon beau regard avec mon nouveau mascara: Mes nouveaux essuies glaces: Mister Gawel and Miss Focus ont la joie de vous annoncer la naissance de leur pitite fille, heureusement ressemblant le plus à la Maman: Après cette pitite séance, toujours toute propre, me voici prête à amener mon propriétaire heureux voir sa Princesse, avec son beau bouquet de roses rouges: A la prochaine les ptits loups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle es bien mieux comme ca :d super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Gian a écrit:de totue facon si tu la rabaisse, la suspension sera d'office plus dure donc tu touchera peut-etre pas tant que caVu que les jantes débordent de l'aile, vaut mieux que ça touche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vraimenttttttttttttttttttttttttttt belle!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'adore la nouvelle ver c'est jantes lui vont bien mieu peu etre un jeu de cales a l'arriere pour les ramener vers l'ailes parcontre il y a juste le diffuseur arriere que je lisserai mais se n'est qu'un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ENFIN, après 3 ans de vouloir une nouvelle peinture sur la cus et après avoir fait la connaissance de Clo Design, mon reve s'est concretisé Les nouveautés: Couleur blanc nacré alfa et toit champagne Lissage baguettes latérales Sono, quand même au final, bonne affaire de faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'adore ! Sauf peut-être la couleur du toit...mais bon chacun ses goûts Et j'aurais lissé le coffre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 super tu a enfin recup la bete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vraiment terrible comme ça, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MAGNIFIQUE ;-) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2970 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 waouw de mieux en mieux tres propre bravo ca ressemble de + en + a du "cleaned" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 LOL ben encore heureux que je regarde ton topic j'aurais pu encore chercher longtemps ta Cus grise dimanche mdr Superbe hate de voir ca en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo207 0 Posté(e) le 13 août 2009 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 août 2009 bien belle comme sa j'aime assez les jantes tres bon boulot de la prt de clo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites