Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég27

BMW COMPACT E46 320 TD

Messages recommandés

Voilà, comme dit dans le sujet:

A vendre BMW COMPACT E46 320 TD

Voici le desciptif de cette magnifique voiture que je vend pour mon meilleur ami :

-Année : 2003;

- Kilométrage : 162.000;

- Cylindrée : 1995cm³;

- Chevaux : 150Ch. d'origine;

- Carburant : diesel;

- Premier propriétaire avec carnet d'entretiens (entretiens chez BMW)

- Couleur : grise métalisée, intérieur gris clair;

- Equipements de sécurité : ABS, airbag conducteur, airbags latéraux, airbag passager,etc...

- Equipements : air conditionné, alarme, autoradio CD, direction assistée, fermeture centralisée, nouveau pot catalytique, vitres électriques, volant ajustable, sièges ajustables ;

- Equipements TUNING :

*Néons bleus intérieurs (+/-10), tous placés par Zen Car;

*Jantes chromées avec pneus Goodyear F1 -17' (225/45/17);

*Kit complet RIEGER (PC avant, Rajoute arrière, Bas de caisse latéraux) (Homologué);

*Feux arrières teintés noirs;

*Trappe d'essence peinte avec insigne BMW bleu;

*Vinyls Caméléon sur les côtés (mauve/bordeau);

*Rétros avec clignotants intégrés (Homologués);

*Vitres teintées (Homologuées);

*Tapis de sol en aluminium;

*Lecteur DVD + écran fixe au plafond.

Voiture toujours bien entretenue, jantes utilisées un peu moins d'une saison, vraiment impeccables à tous niveaux!!!!!!!

Très très belle, à voir!!!!!!

!!!!!!!!!!TOUTES LES PIECES D'ORIGINE SERONT DONNEES AVEC LA VOITURE!!!!!!!!!!!

PHOTOS:

1)

2)

3)

4)

PRIX : 14.500 euros (A DISCUTER)

Intéressé?? Appelez le 0477/75.51.78 ou le 0495/77.39.00 ou SMS au 0497/70.50.50

Pour tous autres renseignements, pour toutes questions,ou pour discuter du prix, n'hésitez surtout pas à téléphoner ou alors à me joindre par MSN sur : [email]shainy27@hotmail.com[/email]

Grég27

P.S. : la voiture est à vendre car changement de projet et avancement dans la vie, donc, véhicule en SUPER BON ETAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si jamais il revend le kit a part pm moi, j'ai un pote qui compte achter ce kit

Fab

Salut Fab et sorry pour le retard de la réponse, mais j'ai eu des ennuis avec internet, donc,...

Pour ce qui est de vendre le kit à part, pour le moment, il préfère la vendre comme elle est pour le moment avec kit dessus, mais si elle ne part pas ainsi, et bien il décidera p-etre de vendre le kit à part, et là alors, je te contacterai par PM, comptes sur moi.

Pour ce qui est de la voiture, j'avais oublié de préciser qu'elle est OK au Controle technique!!!!!!!

Et comme personne ne semble intéressé ou p-etre que le prix vous semble élevé, et bien faite moi des propositions, de très bonnes propositions, car c'est quand meme une BMW de 2003 et toujours entretenue chez BMW, et comme vous pouvez le voir, elle est en tres bon état, à tous points de vues!!!!!

Merci beaucoup

J'attend vos propositions,

Grég27

• Créer...