tonio750 0 Posté(e) le 14 mai 2007 golf 5 gti 200ch prepa 250ch ligne complete bastuck diametre 70mm avec catasport echangeur forge en facade en complement de celui d'origine dump valve combiné filté KW variante 2 jante en 20*8.5 ET 45 pneu 225/30/20 kit complet de nombreux lisage ( baguette, coffre, rajout de hayon, parchoc etc) boite a air carbone oettinger vitre teinté etc j'en oublie surment voici mon joujou au debut EN SUITE NOUVELLE MODIF on peu voir les cale que j'ai mi a l'arriere les jante depasse bien look terible en vrai voici la lame qui va sous le parchoc AV la on peu voir l'echangeur derriere la grille en bas ainsi qu'une vue d'ensemble de la calandre US, lame et plaque en bas et liseret blanc la on peut voir la depose du parchoc AV et le debut de montage de l'echangeur voici l'echangeur avant de la poser et on peu voir la face avant avant montage d ela lame plaque etc voila la bete monté AU PTS 2007 voila quelque foto de ma golf a se jour AU GTI DE L'EST a CHAMBLEY FOTO de la BOCHNIAK FINI & FOTO REPORTAGE GTI MAG SUR LE STAND OPTIMAL a CHAMBLEY 2007 REMISE de la COUPE TOP10 GTIMAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750 0 Posté(e) le 14 mai 2007 a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 14 mai 2007 elle est magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 elle est superbe et beaucoup en parlent en bien su les forums, felicitations pour ton top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Très très jolie! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 14 mai 2007 franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 14 mai 2007 dommage les lsd (c pas mon trip) sinon très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 14 mai 2007 superbe ta golf, félicitation, rien à redire quant a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 14 mai 2007 vraiment magnifique tres beau travail felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci beaucoup pour vos reactions sa me fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 powaaa trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750 0 Posté(e) le 21 mai 2007 jai fai le meeting a MARCHE dimanhce c t sympa et en plus jai eu 2 coupe bon laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je pense que tu les as mérieté, enfin ta tite golf sinon passer dans les caniveaux en tenant les portes c'est pas trop chaud lol j'ai remarqué que ca secoue pas mal, en tout cas c'est la que le systeme lsd fait ses preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Un seul mot : TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Magnifique ta caisse J'aime beaucoup, félicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est ce que j'appelle du beau tuning! Franchement, elle est magnifique!!! Bravo pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 24 mai 2007 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j'suis amoureux superbe golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 mai 2007 franchement elle est MA-GNI-FI-QUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pour ma part les lsd sont de trop...et je suis pas fan de la touche noir dans les bas de caisse...sinon jolie caisse et j adore l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci les gar je vien au meeting le 3 juin en belgique je c plu c'est ou pa loin de marche je croi je pourai vous revoir tous les copain de marche pt cruiser, golf 4, corsa, ibiza je viendrai vous embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 2 juin 2007 top géniale elle mérite d'être vue tous en sobriété moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750 0 Posté(e) le 6 juin 2007 petite mise a jour voila les plaque blanche depuis le temps que je doit les metre en ligne lol et voici ausi une petite nouveaute montage des disque AR et etrier de golf 5 R32 on pase a 312mm * 20mm de large en vitilé" à l'AR maintenant voici les betes bientot montage de l'avant en 345mm *30mm de large voila les nouveau etrier de r32 a l'avant 345mm et 30mm de large ausi gros qu'un enjoliveur de 14 pouce sa va freiner fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 terrile l'evolution ( que j'avais deja vue mdr ) ps : t'aurais pu la laver pour les photos ps 2 : je dis ca je dis rien mais j'ai l'impression que bientot la golf ira un ptit peu plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Superbe voiture ... a part les LSD qui ne lui vont pas, le reste est top! Bon choix les nouvelle jantes ;-) Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Jadore, bravo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 7 juin 2007 La caisse de mes rêves !!! Vmt très joli taff ! C'est homologué ces plaques blanches (je vx dire, tu px rouler tjs avc ou ... ? ) Qcq il veut dire psy4 par "j'ai l'impression que ta golf ira un peu + vite ? " :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'adors super le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 *K-PonE* a écrit:La caisse de mes rêves !!! Vmt très joli taff ! C'est homologué ces plaques blanches (je vx dire, tu px rouler tjs avc ou ... ? ) Qcq il veut dire psy4 par "j'ai l'impression que ta golf ira un peu + vite ? " :d les plaques blanches c 'est new en france d ' ailleurs ca fait un tabac !! Pour ce que j'ai di il viendra vous expliquer ( il est fou mdrrrrrrrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Effectivement, ce qu'il prépare est vraiment un truc de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ouais mais arrêtez là ! Je vx savoir aussi mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui les plaque blanche sont autoriser c'est une bonne nouvelle c'est tellement beau pour info plus aucun modif exterieur ni interieur mais moteur on va paser a 330ch fin juillet c'est pour sa qu'il y a de noubeau gro frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 14 juin 2007 AAArghh faudra que tu fasse peter des vid'z après ! Quelle va être la prépa à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza~ItaliaBoy 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tres belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tres belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 très belle golf v une des plus belle que j'ai vu , au wex en vrai en blanc comme ca sa reste dans la sobriété et franchement ca tue ! j'aurais la thune je ferais ma civic blanche avec l'intérieur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites