Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour, J'ai acheté une calandre audi A4 2002 sans insigne, avec les le bord noir et lignes chromées. voir -> http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4008_5362_8205&products_id=15573 Seulement voilà, j'ai demandé au vendeur si elle existait toute chromée?! Il m'a dit non, mais tu peu la chromée toi même comme j'ai fais pour la mienne. Utilise du thinner cellulosique et en 20 min s'est fait! Je suis rentré, j'ai directement essayé. J'ai frotté pendant 5h!!!! j'ai réussis a chromer une partie "30cm" du plus facile. Je lui sonné et expliqué le probleme, il m'a dit de lui apporter la calndre. Il a essayé avec du thiner à lui et même résultat!!! Il l'a donc gardé et fait des tests, mais sans résusltat! J'en viens à ma question, connaissez-vous un produit capable de faire partir cette couleur?! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 14 mai 2007 diabang a écrit:Bonjour, J'ai acheté une calandre audi A4 2002 sans insigne, avec les le bord noir et lignes chromées. voir -> http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4008_5362_8205&products_id=15573 Seulement voilà, j'ai demandé au vendeur si elle existait toute chromée?! Il m'a dit non, mais tu peu la chromée toi même comme j'ai fais pour la mienne. Utilise du thinner cellulosique et en 20 min s'est fait! Je suis rentré, j'ai directement essayé. J'ai frotté pendant 5h!!!! j'ai réussis a chromer une partie "30cm" du plus facile. Je lui sonné et expliqué le probleme, il m'a dit de lui apporter la calndre. Il a essayé avec du thiner à lui et même résultat!!! Il l'a donc gardé et fait des tests, mais sans résusltat! J'en viens à ma question, connaissez-vous un produit capable de faire partir cette couleur?! Merci d'avanceMalheureusement,tjs pas de produit miracle... sinon cela serait fais depuis belle lurette ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 14 mai 2007 si tu y arrive raiment pas essaye de la peindre tout simplement en couleur chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Mais le vendeur m'a dit qu'il en avait déjà fais plusieur et cela ne prend qu'une vingtaine de minute. Il est même resté bête quand il a vu que ca ne fonctionnait pas sur la mienne!!! Enfin j'attends vos idées merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut, elle est en quelle matiere la partie de la calandre sur laquelle tu veux faire partir la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est un Plastique ABS chromé trés cassant... D'habiture recouvert d'une couleur noir mate provenant d'une bombe. Le simple fait de passer un chiffon imbibé de thinner, faire partir la peinture... enfin, normalement... La, rien n'y fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air RIders 0 Posté(e) le 15 mai 2007 wwww.pucpolish.be la tu saura peut etre te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 15 mai 2007 elnain a écrit:c'est un Plastique ABS chromé trés cassant...D'habiture recouvert d'une couleur noir mate provenant d'une bombe.Le simple fait de passer un chiffon imbibé de thinner, faire partir la peinture... enfin, normalement...La, rien n'y fais...si le thinner ne fait rien faut essayer une bombe de decap'four ou un bain de lessive de soude (1 € le litre chez traffic ou GB)c'est radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 15 mai 2007 elnain a écrit:c'est un Plastique ABS chromé trés cassant... D'habiture recouvert d'une couleur noir mate provenant d'une bombe. Le simple fait de passer un chiffon imbibé de thinner, faire partir la peinture... enfin, normalement... La, rien n'y fais...ok, merci pour la precision. j'aurais bien dit d'essayer du liquide de frein ou du decapant pour peintures, mais a mon avis ca va bouffer la pellicule chromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 elnain a écrit:c'est un Plastique ABS chromé trés cassant... D'habiture recouvert d'une couleur noir mate provenant d'une bombe. Le simple fait de passer un chiffon imbibé de thinner, faire partir la peinture... enfin, normalement... La, rien n'y fais... LoL, en tout cas merci pour l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites