tuning 0611 0 Posté(e) le 14 mai 2007 debut de prepa [size=9] sono cablage ------------------------------------------------------------------------_______________________________________________________________ coques des sièges avant porte plafond compteur moi en train de peindre mes plastiques d'intérieur mes plaques. mon capot que j'ai peint mon intérieur teintage de la moquette avant apres aller vive la disqueuse et re lool non on ma pas tiré dessus lool et on demonte toujour et oui meme les ailles ________________________________________________________________________________________________________ plafond recouvert de Skaï blanc panneau de porte démonté et teinté noirfini la vilaine moquette grise et op un peux de Skaï et voila les new panneaux de portes avant et après ______________________________________________________________________________________________________ par soleil avant après les plastiques intérieur apprêté avant pendant après refait entier en Skaï noir ____________________________________________________________________________________________________________ les sièges avant démonté et bien séparer les morceaux lool chaque pièces recouverte de Skaï voila une parti de la banquette arrière ______________________________________________________________________________________________ coques des sieges voila fini voila lle dossier de la banquette arr par choc arr bas de caisse __________________________________________________________________________________________________________ aille avant apres avoir coupé le bas de casse une porte prete pour l'appret et les revoila appreté et avec le temoin et oui toujours avec la disqueuse lool ___________________________________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tres bon boulot continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 14 mai 2007 vraiment super bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c génial de nous montrer l'évolution et le travail bon boulot, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Respect, vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 14 mai 2007 superbe boulot que elle sera finietu pourra en etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 J'aime bien voir l'évolution des projets ainsi que la mise en oeuvre des modif. Sa m'a lair d'etre sur la bonne voit et avec une base pareil , quoi de plus normale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et bin felicitation!!!! j'ai hate de voir tout ça fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Super man très très beaux projet. Très beaux travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je me trompe ou c'est plutôt super woman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 0611 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci pour vos coms super sympa oui oui je suis une nana hihi mon compteur fini avant apret le 2eme verins n'est pas encore paussé sur cette photo et la je dit merci a mon doudou et a mica pour les lambo merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 15 mai 2007 choco tu asperdu l'occasion de te taire:mdr 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est un sacre boulot. très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 15 mai 2007 JOTOG6 a écrit:choco tu asperdu l'occasion de te taire:mdr 1:ben non , c moi qui avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 15 mai 2007 du tres beau boulot.... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 15 mai 2007 joli projet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 terrible, bonne continuation a toi les compteurs ca pete bien tu as du merite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 15 mai 2007 decidement les filles et les celica c une grandes histoire d'amour, on a une copine qui en avait une ( on lui a rentre dedans) sur notre forum et elle provient de la region de lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 dju, j'aurais du me trouver une femme comme ca quand je preparais la 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 0611 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci beaucoup pour vos messages sa fait plaisir aller passage de l'apprêt par choc et la titine biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tres bon boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 0611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 la voila fini http://celica.vip-blog.com/ voila le blog avec sa prepa complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 21 mai 2007 felicitation elle est magnifique exelent travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 21 mai 2007 terrible, et la couleur est superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 21 mai 2007 très jolie voiture (bcp + que la G3 en face d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Superbe !!! Ya rien à dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 felicitation... quand tu veux pour ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 21 mai 2007 franchement la tu me scotch !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 qui, moi??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ouais toi aussi avec ta pigot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 0611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci a vous vous etes super pas le temps pour ta 206 désolé la golf 3 a mon doudou avant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 22 mai 2007 felicitation et je dit un mot respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Très jolie! J'aurais juste vu un aileron qui tombe plus bas mais l'est canon, magic work! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 0611 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci l'aileron je l'ai pas voulu plus gros car j'adore la ligne qu'elle a sans sa manque trop sa cache du coup j'ai craqué pour celui la une ptit video avec mes photos https://www.dailymotion.com/tuning_06/video/x21rm9_ma-celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 23 mai 2007 vraiment beau boulot elle déchire trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 0611 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Félicitation, c'est vraiment un boulot de malade mais quel résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites